Les Années bleues

romance

Journal intime retraçant une scolarité au lycée depuis la cérémonie de rentrée jusqu’à la remise des diplômes, Les Années bleues est le récit au quotidien d’une première histoire, celle de Miho et Murata. Les élans et les chutes, les moments de grâce et les incompréhensions. Les cœurs qui débordent ou se brisent, les corps qui se rencontrent.
Diptyque entièrement dessiné en couleurs par l’illustratrice et mangaka ito, dont c’est la première parution en français, Les Années bleues capte avec justesse la lumière si particulière de l’éveil à l’amour et au désir.
En japonais, pour écrire le mot « jeunesse », on utilise deux idéogrammes qui signifient « printemps bleu ».

Note globale 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Les Années bleues édition simple
2 / 2 - en cours
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire