Dreamland Le Mook
Plongez dans plus de 100 pages de témoignages, rétrospective, documents et échange sur les coulisses de la série qui souffle ses 20 bougies. Les lecteur.ices y découvriront, entre autres, une interview exclusive de Reno menée par Charles de la chaîne YouTube “Pain sur la planche”, offrant un regard personnel sur son travail, ses inspirations et l'évolution de l'œuvre au fil des années.
Ce mook lève aussi le voile sur la chaîne du livre, de la création à l'arrivée en librairie, grâce aux témoignages de nombreux professionnels qui contribuent chaque jour à faire vivre la série. Toutes et tous y partagent leur expérience et racontent leur rôle dans cette aventure collective qui permet à l'œuvre de rencontrer son public depuis maintenant 20 ans.
Vous y retrouverez également plus de 180 pages de manga, comprenant :
Un one-shot Dreamland totalement inédit de Reno
4 one-shots d’artistes invités (Jeronimo Cejudo, Federica Di Meo, Romain Lemaire, Miya) qui explorent le monde des rêves à leur sauce !
Le chapitre pilote de Dreamland de 2004, celui-là même qui a permis à la série d’exister : un document rare, jamais révélé jusqu’alors !
Le spin-off Tokyo Trip, dans lequel une nouvelle bande de voyageurs encore plus déjantée que les Lucky Stars explore Dreamland depuis le Japon !
En plus du contenu inédit signé Reno Lemaire, ce mook accueille donc 4 one-shots réalisés par des auteur.ices invité.es, qui ont accepté de consacrer de leur précieux temps à Dreamland pour célébrer la série à leur manière !
- 27439
- 0
- 0
- 0
- 0
Les éditions Toutes les éditions
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.


Dreamland Le Mook simple
Commentaires (0)
Laissez un commentaire