Yongbi

arts martiaux comédie

Yongbi est un chasseur de primes sans peur ni reproches. Surtout sans peur, en fait.
Malgré sa cupidité et son penchant pour la boisson (heureusement partagé par son fidèle cheval) et les femmes, Yongbi reste un charmant jeune homme. Et lorsqu'un garçonnet porteur d'un médaillon, source de bien des convoitises, se retrouve par hasard sous la protection de l'aventurier, ceux qui croisent leur chemin doivent se préparer au pire !

Yongbi
Note globale 6,36 88
Les experts 4,90 10
Membres 6,85 78
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Yongbi édition Samji
Terminée en 1 tomes
Yongbi édition COFFRET
Stoppée au bout de 3 tomes
Yongbi édition VOLUME
Stoppée au bout de 22 tomes
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Yongbi

Niveau dessins, je n'aime pas trop. Par contre l'histoire est bourrée d'humour et d'action. Yongbi aime l'argent et son cheval est sans pareil ! Son compagnon à quatre pattes est trop comique, adorabl...

Lire la suite

Yongbi

Yongbi est un manhwa des plus sympatiques. Il faut vraiment accrocher au style et le scenario sympathique reste des plus classiques. Sans prétention Yongbi s'impose dans sa catégorie de sabre et épée....

Lire la suite

Yongbi

pas facile de se faire aux dessins au debut mais apres on trouve ca beau.rempli d'humour,d'action...je suis d'accord avec leo: c'est pas exceptionnel mais ca vaut bien quand meme d'etre lu.

yoh...

Lire la suite

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Dc FBS

Comatosia

dussydid

Yukine31

Néah D. Campbell

matieu73

okute

Ermac1515

SOne

TR4PL8

Commentaires (0)
Laissez un commentaire