Futakoi - Saison 1

comédie romance

Le père de Nozomu-chan a eu l'opportunité de passer deux ans dans un observatoire astronomique à Hawaï. Il a laissé le choix à Nozomu-chan: rester au Japon ou partir à Hawaï avec lui. Afin de se concentrer sur son travail, il a préféré rester au Japon.

Nozomu-chan retourne donc dans la ville où il vivait quand sa mère était encore en vie.

Sur la route pour aller au temple dans lequel il va vivre pendant deux ans, il se souvient des deux jumelles, Kaoruko-Chan et Sumireko-Chan, avec qui il s'entendait à merveille et qu'il a vraiment hâte de revoir. Puis il va croiser le chemin de Yura-chan et Kira-chan (les jumelles de la richissime famille Sakurazuki qui doivent sortir pour expérimenter la "vie normale"...) et il va se passer un petit accident...

Enfin arrivé, il va à nouveau voir deux jumelles : les petites Hinagiku Ruru et Hinagiku Rara qui vivent au temple avec Miyabi-san (c'est elle qui s'occupe de l'endroit où va vivre Nozomu-chan).

Et il va bien sûr, pour son plus grand bonheur voir les jumelles de son enfance avec qui il va aller à l'école...

Futakoi - Saison 1
Note globale 7,91 23
Les experts - 0
Membres 7,91 23
Vous suivez Envie Critique
Acheter
Les épisodes
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Futakoi - Saison 1

Série magnifique et pleine de fraicheur! J'ai adoré suivre la vie de nozomu et de ses ami(e)s! A voir

sporting16S - 21 ans - bruno_c66@hotmail.com

Lire la suite

Futakoi - Saison 1

Un anime que l'on peut regarder pour se détendre meme si il ne restera pas vraiment dans les mémoires. Le scénario n'a rien de très novateur mais il tient la route, les situations sont assez droles et...

Lire la suite

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
zorro21

Jahcuzzy

xavier 48

didizuka

untram

Commentaires (0)
Laissez un commentaire