Le maître des ogres 2 - Le réveil des clans simple

aventure Humour

Karl a littéralement été absorbé par un jeu vidéo en ligne, « Le Maître des Ogres ». Coincé dans cet univers virtuel, sa seule chance de revenir au monde « normal » est de parvenir au dernier niveau, l'Île des Os, aux côtés de ses compagnons numériques : l'ogre Karnos et sa fille Phaline. Mais, pour cela, il faut d'abord que Karnos retrouve son trône, objet de maintes convoitises. La sorcière Althéa, son ennemie séculaire, tient peut-être là l'occasion de mettre enfin la main sur la dépouille de l'ogre... Car « Le Maître des Ogres » est un jeu multi-joueurs. Sous l'avatar d'Althéa, la redoutable Nicole observe, prête à profiter de la moindre des erreurs de nos héros... Et il n'y a pas de deuxième chance après le Game Over !

Le maître des ogres 2 - Le réveil des clans
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Critiques
Le maître des ogres T.2

Le maître des ogres T.2 Staff

5

Karl est toujours dans le jeu, aux côtés de Karnos et sa fille, accompagnant les nains vers les montagnes pour les mettre à l’abri d’Althéa, la redoutable sorcière contrôlée par Nicole. Et oui, « Le Maître des Ogres » est un jeu multi-joueurs et Nicole, bien décidée à faire payer son demi-frère, a l’air assez à son aise… On assiste à quelques rebondissements dans ce tome, mais rien de très tran...

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