Le maître des ogres 2 - Le réveil des clans simple
- ven. 21 janv. 2011
- le lombard
- BD
- Michel RODRIGUE
- Vincenzo CUCCA
- En cours
- 3 tomes
Karl a littéralement été absorbé par un jeu vidéo en ligne, « Le Maître des Ogres ». Coincé dans cet univers virtuel, sa seule chance de revenir au monde « normal » est de parvenir au dernier niveau, l'Île des Os, aux côtés de ses compagnons numériques : l'ogre Karnos et sa fille Phaline. Mais, pour cela, il faut d'abord que Karnos retrouve son trône, objet de maintes convoitises. La sorcière Althéa, son ennemie séculaire, tient peut-être là l'occasion de mettre enfin la main sur la dépouille de l'ogre... Car « Le Maître des Ogres » est un jeu multi-joueurs. Sous l'avatar d'Althéa, la redoutable Nicole observe, prête à profiter de la moindre des erreurs de nos héros... Et il n'y a pas de deuxième chance après le Game Over !
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Les autres tomes (3)
Critiques
Le maître des ogres T.2 Staff
5Karl est toujours dans le jeu, aux côtés de Karnos et sa fille, accompagnant les nains vers les montagnes pour les mettre à l’abri d’Althéa, la redoutable sorcière contrôlée par Nicole. Et oui, « Le Maître des Ogres » est un jeu multi-joueurs et Nicole, bien décidée à faire payer son demi-frère, a l’air assez à son aise… On assiste à quelques rebondissements dans ce tome, mais rien de très tran...
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