Bye bye tristesse - Bye bye tristesse simple

Roman graphique drame romance

Avec une sensualité exubérante, des désirs entêtants, un corps sans frontières, Lola est une adolescente en quête de l'amour absolu. Et c'est avec Régis, de beaucoup son aîné, qu'elle le rencontrera.
Lorsqu'un jour elle comprend qu'il la trompe, elle ne succombe ni à la rancoeur ni à la jalousie. Mais sa joie de vivre disparaît derrière le voile d'une tristesse sans fond. C'est à l'abri de ce voile, qu'elle concevra le plan machiavélique de se mêler aux ébats de Régis avec une rivale.
Habitée par une écriture où le rêve tient tête à la réalité, Lola s'est confiée à son journal dans une sorte de conjugaison amoureuse où s'entrelacent passé, présent et conditionnel. C'est ce récit qu'elle livre à Régis avec le secret espoir qu'il la débarrassera à jamais de sa tristesse.

Bye bye tristesse 1 - Bye bye tristesse
  • 8
  • 2
  • 0
Collection Shopping list Je vends
Critiques
Bye bye tristesse

Bye bye tristesse Staff

6

Cela commence comme un roman chic, un couple bobo se prélassant au bord d‘une piscine sur un dessin sensuel à peine pâli, comme un univers hésitant entre « La piscine » et David Hamilton. Cela se poursuit par l’histoire d’une enfant devenue jeune fille. Rien de vraiment tragique ni exceptionnel dans cette vie, mais la façon de l’héroïne de ressentir chaque évènement, à fleur de peau, en fait le p...

Lire la critique de Bye bye tristesse

Commentaires sur cette fiche (0)
Laissez un commentaire