Aria 6 Masterpiece

science fiction aventure Tranche de vie

C’est déjà la fin de l’été et, pour clôturer la saison, une grande fête est célébrée cette année : le bûcher d’adieux aux gondoles ! À cette occasion, Akari a acheté des kimonos pour elle et ses amies, ce qui ne manque pas de faire son petit effet. Mais le clou du spectacle est sans conteste l’embrasement des embarcations, beau et triste à la fois…

L’automne s’annonce quant à lui bien chargé, à commencer par une nouvelle mission pour l’apprentie d’ARIA ! En effet, Alicia lui a confié la conception d’une palina, autrement dit un poteau aux couleurs de l’entreprise qui servira à attacher leurs bateaux. La jeune fille arrivera-t-elle à relever le défi ?

Aria 6
  • 302
  • 10
  • 0
Collection Shopping list Je vends
Boutique en ligne
15,00€
Les autres tomes (7)
Critiques
Aria T.6

Aria T.6 Staff

7

Lire Aria c'est toujours passer une petite heure déconnectée du monde pour vivre des aventures dans un cocon rassurant rempli de bienveillance.Cet avant-dernier tome ne change rien. On se délecte de retrouver nos amis ondines et apprenties-ondines ainsi que leurs amis d'Aria. Pas de grand fil scénaristique qui se déploierait, non juste de brefs instants de vie toujours captés avec beaucoup de de b...

Lire la critique de Aria T.6

Commentaires sur cette fiche (0)
Laissez un commentaire