Tubonia 2 - La flamme d'Agorytme Simple

fantastique

Le viouveur Anthox Colle-à-bois a réalisé son rêve en construisant sa propre citée, devenant ainsi tubonien !

Sir Gibsy quant à lui, peine à faire évoluer sa cité malgré ses nombreuses remises en question, et déprime en voyant celle d’Anthox être déjà plus grande que la sienne.

Afin de le réconforter, ce dernier l'inscrit au tournoi de la Flamme d'Agorytme, évènement prestigieux au cours duquel des tuboniens des 4 coins du royaume s'affrontent pour remporter la flamme d'Agorytme.
Le vainqueur pourra alors hisser cet artefact magique sur la plus haute tour de son fief. Durant une année entière, il s'embrasera et brillera tel un phare dans la nuit, visible par tous les viouveurs du royaume, qui se précipiteront dans la cité du tubonien victorieux. Plus susceptible d'y devenir citoyen, ils la feront grandir.
La solution idéale pour Sir Gibsy !

De son coté, le mage Absol se rend dans la cité de son ami Saint Douidoui pour disputer une partie d'échecs, mais constate rapidement les agissements étranges de ses citoyens qu'il décide de suivre...
tandis qu'Absol part rendre visite à son ami Saint Douidoui pour une partie d'échecs.

Tubonia 2 - La flamme d'Agorytme
  • 14
  • 0
  • 0
Collection Shopping list Je vends
Boutique en ligne
0,00€
Boutique en ligne
0,00€
Boutique en ligne
0,00€
Boutique en ligne
0,00€
Les autres tomes (2)
Critiques
Commentaires sur cette fiche (0)
Laissez un commentaire