Detroit : Become Human -Tokyo Stories 1 simple
Qu’est-ce qui nous rend humain ? Reina et Seiji, deux androïdes façonnés pour servir l’humanité, vont le découvrir en dépassant leur condition de simples machines.
Tokyo, 2038. Les androïdes, qui ressemblent à s’y méprendre aux êtres humains, se répandent à travers la société et remplacent peu à peu ces derniers en occupant divers emplois. Alors que les mouvements anti-androïdes se durcissent aux États-Unis, l’androïde idole Reina connaît une popularité fulgurante au Japon et ouvre de nouvelles perspectives pour son espèce. Derrière cette façade glorieuse, les dissensions entre humains et androïdes, alimentées par les jalousies malsaines et les frustrations déraisonnables, sont de plus en plus difficiles à dissimuler… Au milieu du chaos, certains androïdes dits « déviants » émergent. Ces derniers, ayant développé une conscience et des sentiments, choisissent de désobéir aux humains. Découvrez l’histoire complexe d’une jeune humaine et d’une androïde dotée de libre arbitre.
- 35
- 7
- 0
Les autres tomes (2)
Critiques
Je ne savais pas à quoi m'attendre en repérant cette série. J'ai juste été attirée par l'idée d'avoir un manga de SF sur des androïdes. Je ne savais pas par exemple que c'était l'adaptation d'un jeu et je ressors un peu mi-figue mi-raisin. Il n'y a pas de gros défauts rédhibitoires ou de red flag mais ce premier tome d'une simple duologie est bien inconsistant. A peine 140 pages, le reste est...
Lire la critique de Detroit : Become Human -Tokyo Stories T.1
Commentaires sur cette fiche (0)
Laissez un commentaire