Les Misérables de Takahiro ARAI arrivent chez Kurokawa

Vous êtes nombreux à connaître Les Misérables de Victor HUGO de part ses nombreuses adaptations sur différents types de supports. Mais aujourd'hui, Kurokawa annonce l'acquisition de l'adaptation en manga réalisée par Takahiro ARAI que nous connaissons en France pour ses oeuvres Darren Shan et Arago, tous deux parus chez Pika.

L'auteur reprend fidèlement l'oeuvre littéraire en y assimilant son dessin atypique et remarquable.

Le premier tome sortira le 12 Mars et le second le 11 Juin.




Jean Valjean soutient depuis toujours sa soeur et ses 7 enfants. Il essaie de gagner de l’argent et de les nourrir comme il peut en élaguant des arbres. Mais l’hiver arrivé, il n’a plus de travail. Après avoir vendu le pistolet de son défunt père, il ne peut même plus braconner et se trouve obligé de voler du pain pour les empêcher de mourir de faim.
Malheureusement, il se fait arrêter. Sorti de prison après 19 ans d’incarcération, c’est un homme changé, un rebut de la société qui n’a plus foi en rien. Après s’être fait rejeter de toutes les auberges et tous les villages sur son passage, il trouve refuge chez l’évêque Bienvenu, un homme d’église au cœur bon, qui ne vit que pour aider son prochain… Commence alors pour Jean Valjean, l’ancien forçat, une nouvelle vie.

Source:

Kurokawa

Articles en relation
Le manga Zero no Nichijou se termine

Le manga Zero no Nichijou se termine

jeu. 19 sept. 2019
Le spin-off de Détective Conan s'achè...
Shirley remet son habit de soubrette pour Ki-oon

Shirley remet son habit de soubrette pour Ki-oon

mar. 19 févr. 2019

Bienvenue époque victorienne

Blue Eyes Sword chez Kurokawa

Blue Eyes Sword chez Kurokawa

lun. 18 févr. 2019

Après le rouge, je demande le bleu

Commentaires (0)