Etotama sur Crunchyroll

Et encore un nouveau simulcast !

Désolé pour ceux qui ne regardent pas d'animes mais c'est la période des annonces ! Crunchyroll continue avec l'annonce de la série Etotama qui sera diffusée à partir du jeudi 9 avril.



Depuis la nuit des temps, le Japon a perpétué la tradition des douze signes du zodiaque. Les Filles du Zodiaque sont les messagères de ces signes. Ces êtres mi-humains mi-animaux font le lien entre les hommes et les divinités. Tous les soixante ans, le tournoi ETM 12 se déroule dans le quartier d’Akihabara, à Tokyo. À cette occasion, une jeune fille au cœur pur peut aspirer à devenir la prochaine représentante d’un signe du zodiaque. Miaou est une fille-chat qui a été dupée par un rongeur sournois. À cause de cela, elle ne pourra jamais devenir une Fille du Zodiaque, sauf si elle arrive à battre, un à un, les douze signes du tournoi. Depuis 2 000 ans, ce n’est jamais arrivé...

Scénariste : Deko AKAO

Réalisateur : Fumitoshi OIZAKI

Chara-designer : Satoshi KOIKE

Directeur de l'animation : Satoshi KOIKE

Animation : SHIROGUMI

Animation : ENCOURAGE FILMS

Rendez-vous chaque jeudi pour les prochains épisodes.

Source:

Crunchyroll

Articles en relation
Commentaires (5)
  • thieuthieu
    Membre

    FrEaK se qu'il m'a fait penser a saint seiya, c'est juste que apparement pour devenir fille du zodiac, il faut qu' elle gagne contre les 12 signes. Ce qui m'a fait penser au sanctuaire. Mais je reconnais que c'est ultra minime, c'est juste que j'ai penser à ça en lisant le synopsis. Par contre Skeet, je disais pas fan service pour les boobs et petites culottes, mais c'est vrai que le terme "kawai" est peut être plus adapté que "fan service"

  • FrEaK
    Membre

    Quand j'ai vu l'image en début d'article, je me suis dit "Des collégiennes à boobs, hum..." Puis j'ai lu le résumé, et je me suis dit "Du fight au format Fruits Basket, hum hum..." Puis j'ai lu les commentaires, et je me suis dit "Saint Seiya ? hum, ça ne m'a pas trop donné cette impression... kawaii ? hum, à voir..." Puis j'ai vu la vidéo, et je me suis dit "ok, donc déjà les filles se battent en format chibi ? ou alors ce sont des avatars ? ou des projections d'elles-mêmes sur un ring à la Yu-Gi-Oh ? et ça ressemble carrément aux cinématiques de replay de combat à la Tekken ! y'a de quoi faire toute une série avec tout ça ?! hum hum hum !!!"

  • Skeet
    Staff

    J'ai pas vu le fan service et encore moins les boobs dans le trailer. En fait j'ai juste l'impression d'avoir regardé une partie de jeu vidéo avec des petites filles qui se battent gentiment. Le mot qui me viendrait à l'esprit est plutôt le galvaudé "kawaii".

  • Bewwwwwbs

  • thieuthieu
    Membre

    Quand fruit basket et saint seiya se rencontre dans un univers de fan service...