Repartez avec une chemise The arms peddler/Übel Blatt
Ki-oon fête le retour des deux séries à sa façon
Dès le 10 septembre, vous pourrez retrouver en librairie, le tome 7 de The arms peddler après 2 ans d'attente ainsi que le tome 17 d'Übel Blatt.
Pour marquer le coup, les éditions Ki-oon vous proposent de repartir avec une chemise (pour ranger vos documents, je précise !) à l'effigie des deux séries.
La chemise vous sera remise à l'achat des deux tomes. Pensez à demander à votre libraire s'il participe à l'opération.
Source:
Ki-oon
Commentaires (9)
Angel17
MembreWow! That looks cool. I love it!
Byakuran-sama
Membre2 très bonne série.
colins
MembreJ'ai Aussi Arreter Ubel Blatt Dommage Qu'il Faut Les Deux Series
Derelict
MembreJe suis les 2 séries mais à coup sûr, ma librairie ne participe pas à l'opération. :/
Setsuki80
MembreWoot need :D
Mewa007
MembreJ'ai arrêté Ubel Blatt, ça part trop en vrille et j'accroche plus. Par contre content pour The Arms Peddler qui sort enfin la suite !
Kagemaru
MembreIl faut forcément acheter ces derniers volumes ?
yaku
MembreDommage que ce ne soit qu'une chemise pour ranger les documents :D j'me serais bien vu avec une chemise (ou un t-shirt plutôt) Ubel Blatt / The Arms Peddler :D
Tori
StaffCes opérations, c'est toujours chiant quand on ne fait qu'une seule des deux séries T____T Tori.