BATMAN : THE TELLTALE SERIES - LA BANDE-ANNONCE

La célèbre firme de "point & click" Telltale Games dévoile aujourd'hui la première bande-annonce du jeu-vidéo épisodique Batman : The Telltale Series.

On y apprend qu'il se déroule au début de la carrière du justicier, alors que son alter-ego Bruce Wayne tente de faire élire son ami Harvey Dent (futur Double-Face) tout en évitant que la corruption ne s'installe à Gotham City.

"Chaque soir, le joueur est invité à faire plusieurs choix pour changer l'avenir de Gotham. Le piège ? Il doit décider s'il est plus judicieux d'agir en tant que Batman ou en tant que chef des Entreprises Wayne.
Chaque décision affectera profondément la ville de Gotham, tout autant que Batman dans ses interactions avec les divers protagonistes du jeu. Ce faisant, le joueur détermine si certains de ces protagonistes sont sur le chemin de la rédemption ou, au contraire, sur celui de la corruption."

Le premier épisode s'intitule Realm of Shadows et sort le 2 août.

Commentaires (6)
  • Après c'est moi hein. Les jeux où le QTE est tellement présent que t'a plus l'impression de regarder une sorte de film interactif que de jouer à un jeu c'est pas mon truc. En fait je pense que Batman ne se prête pas forcément à l'exercice. Sur Walking Dead ça marchait du tonnerre parce que tu contrôlais des être normaux et que la bonne trouvaille fut de ne pas suivre les personnages connus mais des nouveaux. On retrouvait alors ce sentiment d'incertitude propre à la série. Ici il est certain qu'en jouant Batman tu ne vas pas mourir à la fin. Je dirais même que les choix proposés lors des dialogues sont caduques tellement certaines propositions ne peuvent être logique si tu es Bruce/Batman. Enfin bon j'imagine que je m'y replongerais au vu des retours quand l'ensemble sera sorti et quand il sera proposé via en offre gratuite sur le PS+

  • Jack!
    Membre

    J'ai pas encore eu le temps d’expérimenter la chose mais ton commentaire me refroidi sacrément.

  • Bon j'ai testé le premier épisode et je pense que je vais en rester là. C'est bien fait (j'ai pas joué à la saison 2 de Walking Dead mais le gap entre le jeu Batman et Walking Dead saison 1 est impressionnant) mais c'est quand même bien chiant. Autant ce type de jeu passe très bien avec les zombies autant dans l'univers de la chauve-souris il y a un sentiment de surplace assez gênant. Ca blablate mais ca agit pas beaucoup et moi quand je joue à un jeu avec des super slips c'est pas pour beurrer les biscottes. Je pense que le choix de placer l'histoire au début de la carrière de Batman joue aussi. Ca me gonfle punaise ! C'est devenu un choix de facilité et une sorte d'automatisme. Et moi le jeune Bruce Wayne qui vient juste d'être Batman mais qui doute ou qui hésite avec un Alfred qui tente de le faire revenir dans le droit chemin ca commence vraiment à me bassiner. C'est trop demandé un Batman "normal" ? Après c'est jolie (même si très pauvre niveau direction artistique) mais bon.

  • Jack!
    Membre

    Le troisième épisode de la série parait le 25 octobre : [quote:1dmtne33][i:1dmtne33]Penguin's brutal attack broadcast on live TV has left Gotham City reeling. As Bruce and Batman, you'll dig deeper into the web of intrigue surrounding the newly revealed Children of Arkham. Meanwhile, behind closed doors, the mysterious Selina Kyle reveals more of herself to Bruce. And in the aftermath of the attack, Bruce's friend and Gotham's new mayor, Harvey Dent, is a deeply changed man. Who can be trusted when the future of Bruce Wayne - and the Batman - could be determined by the flip of a coin?[/i:1dmtne33] [/quote:1dmtne33]

  • Jack!
    Membre

    [img:1ou8ee5h]http://imageshack.com/a/img921/2236/RWEJq3.jpg[/img:1ou8ee5h] La célèbre firme de [i:1ou8ee5h]"point & click"[/i:1ou8ee5h] Telltale Games dévoile aujourd'hui la première bande-annonce du jeu-vidéo épisodique [b:1ou8ee5h]Batman : The Telltale Series[/b:1ou8ee5h]. On y apprend qu'il se déroule au début de la carrière du justicier, alors que son alter-ego [b:1ou8ee5h]Bruce Wayne[/b:1ou8ee5h] tente de faire élire son ami Harvey Dent (futur Double-Face) tout en évitant que la corruption ne s'installe à [b:1ou8ee5h]Gotham City[/b:1ou8ee5h]. [youtube:1ou8ee5h]http://www.youtube.com/watch?v=Za8G70bbKRY[/youtube:1ou8ee5h] Le premier épisode s'intitule [b:1ou8ee5h]Realm of Shadows[/b:1ou8ee5h] et sort le 2 août.

  • Jack!
    Membre

    À l'approche de l'[b:r56ej2gx]E3[/b:r56ej2gx], les adaptations vidéoludiques de comic-books sont plus que jamais d'actualité ([url=http://www.comics-sanctuary.com/news/24121/injustice-2-la-bande-annonce.html:r56ej2gx][b:r56ej2gx]Injustice 2[/b:r56ej2gx][/url:r56ej2gx], [url=http://www.comics-sanctuary.com/news/21396/battle-chasers-nightwar.html:r56ej2gx][b:r56ej2gx]BattleChasers : Nightwar[/b:r56ej2gx][/url:r56ej2gx]). C'est à cette occasion que le célèbre studio de jeu [i:r56ej2gx]"point & click"[/i:r56ej2gx] Telltale Games - déjà à l'origine de [b:r56ej2gx]The Walking Dead[/b:r56ej2gx] et [b:r56ej2gx]Fables : The Wolf Among Us[/b:r56ej2gx] - a dévoilé les premières images de son prochain succès : le très attendu [b:r56ej2gx]Batman : The Telltale Series[/b:r56ej2gx]. [img:r56ej2gx]http://imageshack.com/a/img922/4799/w8dsdZ.jpg[/img:r56ej2gx] [img:r56ej2gx]http://imageshack.com/a/img923/4300/fubF82.jpg[/img:r56ej2gx] [img:r56ej2gx]http://imageshack.com/a/img924/5562/i9Tjkh.jpg[/img:r56ej2gx] [img:r56ej2gx]http://imageshack.com/a/img923/4449/jsmcXo.jpg[/img:r56ej2gx] On attend maintenant la première bande-annonce qui ne devrait plus tarder.