Lecture en ligne : Springald

Lisez les premières pages dès maintenant

En attendant la sortie du one shot Springald de Kazuhiro FUJITA le 22 septembre prochain, les éditions Ki-oon vous proposent de lire un extrait de 44 pages.



Au cœur de Scotland Yard, le Black Museum conserve secrètement les pièces à conviction des enquêtes liées aux pires criminels du pays, dont le mystérieux Jack Talons-à-Ressort... 


Londres, 1837. Un monstre aux jambes immenses, à la bouche en feu et aux griffes acérées apparaît la nuit pour déchirer les vêtements d’innocentes jeunes filles avant de s’enfuir en sautant de toit en toit, ne laissant derrière lui que l’écho d’un rire aigu aux accents de folie… Son surnom : Jack Talons-à-Ressort ! 

Le criminel disparaît de lui-même au bout de six mois... avant de refaire la une des journaux trois ans plus tard. Mais cette fois, pour meurtre ! Ce qui avait des allures de farce a pris un tour macabre : les victimes, toutes des femmes, sont retrouvées éventrées... L’inspecteur James Rockenfield, connu pour ses méthodes d’investigation brutales, s’est juré de mettre la main sur l’insaisissable Jack. Hélas, l’enquête se corse lorsque les indices le mènent aux portes du manoir d’un des nobles les plus fortunés du pays...


Source:

Ki-oon

Articles en relation
Heart Gear chez Ki-oon

Heart Gear chez Ki-oon

sam. 8 juin 2019
L'auteur de Black Torch est déjà de ...
Une mamie se met au Boy's Love chez Ki-oon

Une mamie se met au Boy's Love chez Ki-oon

ven. 15 mars 2019
Y'a pas d'âge pour aimer des hommes qui aime...
Shirley remet son habit de soubrette pour Ki-oon

Shirley remet son habit de soubrette pour Ki-oon

mar. 19 févr. 2019

Bienvenue époque victorienne

Commentaires (1)
  • Oliv44
    Membre

    J'ai pas mal apprécié cet extrait. Les dessins sont sympas comme tout, le scénario est plaisant. J'ai l'impression de me retrouver entre Embalming (l'époque et le fait d'être en angleterre) et Pumpkin Scissors (à propos des problèmes de la noblesse). Un one shot qui aurait des chances d'arriver dans ma bibliothèque.