My Hero Academia - Ultra Archive chez Ki-oon

Le premier guide officiel de la série arrive en France

Fort du succès de My Hero Academia, les éditions Ki-oon ont décidé de publier le premier guide officiel de la série paru au Japon en mai 2016 : My hero academia - Ultra Archive.


Au programme ? 208 pages qui recèlent d’anecdotes et de statistiques sur vos super-héros ! Mais ce n’est pas tout, vous obtiendrez aussi des informations inédites sur la série, admirerez le chara-design des personnages et surtout découvrirez des chapitres bonus consacrés à certains héros !

Cet ouvrage de 208 pages sera proposé au prix de 9,65€ et contiendra des petits bonus comme une planche entière de stickers représentant les héros en version chibi mais aussi des marque-pages de trois personnages, tels que l’auteur les avait imaginés lors de ses premières recherches graphiques.

Au passage, vous pourrez vous prendre le 8ème tome de la série qui sort le même jour, c'est à dire le 13 avril 2017...malin !

Source:

Ki-oon

Articles en relation
Lecture en ligne : Lonely world

Lecture en ligne : Lonely world

jeu. 6 mai 2021

Petit aperçu avant le 3 juin

2021 sera l'année du Webtoon ?

2021 sera l'année du Webtoon ?

dim. 2 mai 2021
Petit retour sur le phénomène venu d...
Coco - L'Île magique chez Ki-oon

Coco - L'Île magique chez Ki-oon

mer. 28 avril 2021
Un nouvelle création originale de l'é...
Commentaires (5)
  • Mewa007
    Membre

    Pas sûr de le prendre, j'aime beaucoup la série, mais ptetre pas au point de prendre ça

  • thunder.eagle
    Membre

    Je me le prend aussi

  • thunder.eagle
    Membre

    Je le prend c qur

  • Wynn
    Membre

    Je me le prendrais aussi.

  • Tori
    Staff

    Lui, je le prendrai certainement... Tori. PS : au cas où personne ne l'aurait remarqué, les initiales du guide font UA, comme le logo de l'académie Yûei (prononcez les lettres UA en anglais (et regardez les uniformes : on voit bien les lettres U et A, l'une au dessus de l'autre), on obtient Yuu-Ei, sachant que le mot "yûei" est "eiyû" en verlan, "eiyû" signifant "héros")