Banale à tout prix chez Kana

 Les éditions Kana ont annoncé la sortie d'un nouveau shojo : Banale à tout prix de Nagamu NANAJI (Parfait Tic !, Moving Forward).


Ayant pour exemples une mère trop romantique et une grande sœur trop coincée, Koiko a décidé d’être « normale », dans la moyenne, ni trop, ni trop peu. Son quotidien banal bascule lorsqu’elle découvre que son petit ami, très banal, est en train de la tromper !

C’est l’un des garçons les plus populaires du lycée, Tsurugi, qui lui ouvre les yeux. Depuis ce jour, Tsurugi ne cesse de se mêler à la vie de Koiko, lui faisant remarquer qu’elle n’est pas comme les autres et risque d’autant plus de casser son image de « normalité »… Mais Koiko n’a pas l’intention de se laisser troubler !

La série est toujours en cours au Japon avec 6 tomes parus pour le moment. Les 2 premiers tomes sortiront simultanément en France le 2 février 2018 au prix unitaire de 6,85€.

Articles en relation
Sorties manga du 17/05/2019

Sorties manga du 17/05/2019

ven. 17 mai 2019
Voici la liste des sorties manga du 17/05/2019
Lecture en ligne : Apprenti criminel

Lecture en ligne : Apprenti criminel

lun. 18 mars 2019
Découvrez le spin-off de Detective Conan !...
Les Zombies du 18ème siècle sont à Versailles et chez Kana

Les Zombies du 18ème siècle sont à Versailles et chez Kana

lun. 18 févr. 2019
Marie-antoinette avait un frère jumeau ?...
Commentaires (4)
  • snoopy
    Staff

    Le titre et le synopsis donnent bien peu envie mais je me laisserai tenter malgré tout étant fan de l'auteure. Pour le moment, elle ne m'a jamais déçue ^^

  • KssioP
    Staff

    hahahaha, c'est pas faux

  • eenangel
    Membre

    Plus que le fait d'être trompé à l'adolescence c'est le sujet/manga qui me semble banale :)

  • KssioP
    Staff

    Le résumé m'a fait sourire. "Son quotidien banal bascule lorsqu’elle découvre que son petit ami, très banal, est en train de la tromper !" Mais ma pov lucette, le fait que tu sois trompée à ton âge, prouve que tu as une vie extrêmement banale. C'est banal et commun d'être trompé dans la vie de nos jours ;) Tu aurais été exceptionnelle ou différente si t'avais trouvé l'âme soeur à l'adolescence. Alors comme ton rêve c'était d'être banale, je dis que ton pari pour l'instant est réussi. Du coup, on change le résumé ou pas ?! :p