Dead Mount Death Play chez Ki-oon

L'isekai inversé !

Les éditions Ki-oon ont annoncé la parution du premier tome du manga Dead Mount Death Play signé Shinta FUJIMOTO (Red raven) et Ryôgô NARITA (Durarara!!) pour le 21 mars prochain.

Le monde est au bord de l’abîme. Le Maître des corps, un démon nécromancien, a accumulé une puissance incommensurable. Pour les humains, il ne subsiste qu’un seul espoir : la victoire du légendaire chevalier sacré. La confrontation finale s’annonce titanesque ! Mais, au dernier moment, le monstre use d’un mystérieux arcane magique qui enveloppe le héros d’une étrange lumière... Tout à coup, changement de décor. Un jeune garçon se réveille dans une ruelle sombre de Shinjuku, en plein Tokyo contemporain… Désorienté, il s’étonne de ne rien reconnaître et, surtout, d’être poursuivi par une jeune fille qui cherche à le tuer ! En un instant, il la terrasse grâce à... ses pouvoirs de nécromancien !

Seuls deux tomes sont parus au Japon à ce jour. L'éditeur précise que dans ce premier tome "les premières pages d’une nouvelle inédite du scénariste du manga, Ryohgo NARITA. Connu avant tout pour ses romans, il nous offre ici un scénario aux personnages travaillés qui donnent une épaisseur supplémentaire au récit."

Acheter 8,65 €

Articles en relation
L'imaginaire prend vie dans Magus of the Library chez Ki-oon !

L'imaginaire prend vie dans Magus of the Library chez Ki-oon !

jeu. 20 déc. 2018
Nouvelle série dans le label Kizuna de l'&e...
Commentaires (2)
  • Vadri
    Membre

    drôle de synopsis! il a piqué ma curiosité en tout cas...

  • rom7
    Membre

    Il me tente bien ?? A feuilleter