Un coffret pour Yureka

Le retour du célèbre manhwa

L'éditeur Meian va proposer à ses lecteurs une toute nouvelle édition du manhwa Yureka, écrit par Son Hee Joon et dessiné par Kim Youn Kyung.

Un premier coffret collector en édition limité qui compilera les dix premiers tomes sur les 41 tomes de la série terminée en Corée du Sud. Les fans pourront retrouver le trio formé par Lotto, Adol et Boromir dans le MMORPG Lost Saga dès cet été.

Ce premier coffret collector est disponible en précommande sur le site de Meian Editions, pour une sortie prévue le 19 août prochain.

Yureka Collector Visuel

Articles en relation
Commentaires (12)
  • Alexielios
    Membre

    Parfait ^^ vu les prix des Yureka Samji (et des Samji en général) d'occasion, c'est carrément plus intéressant d'avoir ces coffrets. Une très bonne idée de Meian, et j'ai déjà quelques séries qui m'intéressent beaucoup !

  • Studiok2r
    Membre

    J'ai déjà dû acheter le 1er coffret de The Breaker New Wave pour juste avoir le volume 10, alors je suis plus à 4 volumes en double pour Yureka ^^'. Mais par contre je ferais l'impasse sur les 3 premiers coffrets, ça représente quand même 150€ en plus de la place que ça prend...

  • BaKaSanTich
    Membre

    J avoue que bon si il faut racheter un coffret avec 4/5 tomes que j ai deja je veux bien.. par contre racheter plus de 30 tomes peut etre pas... deja que je n achete jamais les editions deluxe de manga que je possede deja meme si certaine font envie quoi... mais bon je lui ferais de la pub auprès de mes coupins ;p

  • Fana-Manga
    Membre

    Si on peut enfin avoir la fin :O

  • T@keo
    Membre

    Joie.

  • Kaazou
    Membre

    C'est pas vrai ??! :o Vous voulez dire que je vais enfin pouvoir lire la fin de ce manwha ?? Oh my ! Je suis tellement contente !

  • Vadri
    Membre

    @chris936: je comprends que l'on doive montrer de l'intérêt pour la collection et en effet, les coffrets sont sympas (je possède les Kingdom/The Breaker - et songe à Black Lagoon ;-)). MAIS... quand on achète beaucoup, reprendre 30 volumes en double c'est quand même pas donné. Et Yureka ne se revend pas vraiment...

  • thieuthieu
    Membre

    Eh beh voila un titre que je mettais fait une raison de ne pas avoir la fin. Voila vraiment une excellente nouvelle. Je pense que je racheterais l'intégralité des tomes.

  • chris936
    Staff

    N'hésitez pas à acheter (et précommander) les 3 premiers coffrets quand ils sortiront même si vous avez déjà les 34 premiers tomes chez les précédents éditeurs. Ça montrera à l'éditeur qu'il y a une réelle demande, et en plus vu la qualité de leurs coffrets jusqu'ici, y a peu de chances que vous le regrettiez...

  • Pouki
    Membre

    Ils veulent pas faire pareil avec démon king par hasard? :)

  • Vadri
    Membre

    Haha Pareil ;-) Du tome 1-26 chez Tokebi Du tome 27-34 chez Samji et..faudra voir ce que propose Meian pour les coffrets.. hâte en tout cas!

  • BaKaSanTich
    Membre

    Oh nooom d'un shoopuff !! Je suis tellement contente que j'en ferais des bons de joie !! J'aurais la collection avec 3 éditeurs différents mais je suis tellement contente! Je n'y crois pas !!!! Meeercii merciii mercii petit éditeur que je ne connais pas je serais une fervente fan rien que pour ce don du ciel !!