Flare Zero chez H2T

Une création originale franco-italienne à découvrir

L'éditeur H2T vient d'annoncer la publication papier de sa création original Flare Zero, imaginé par le mangaka italien Salvatore Nives.

A la croisée des chemins entre Shingeki No Kyojin et Dragon Quest, ce nouveau shônen de médieval fantasy va nous plonger dans une aventure palpitante et pleine de mystères autour d'un jeune héros au pouvoir surpuissant et dangereux et d'une cité protégé par des murs et attaqué par des créatures volantes mystérieuses.

Avec des inspirations illustres qui vont de Naoki Urasawa (Monster, 20th Century Boys, Billy Bat...) à Kentaro Miura (Berserk) ou encore Takehiko Inoue (Slam Dunk, Vagabond), Salvatore Nives est un fan de médieval et d'héroic-fantasy qui s'est vu passé d'architecte à mangaka. C'est son quatrième manga, mais Flare Zero est le premier a arriver entre les mains des Français.

Le premier tome de Flare Zero sortira en librairies le 19 juin prochain, et vous pouvez aussi le lire en publication numérique sur le site WeeklyComics.com . Petit détail : ce premier tome aura droit a une couverture reversible, à découvrir ci-dessous. 

Flare Zero Couv 1 Flare Zero Couv 2

Synopsis :

Alexander Draco, 12 ans, ne rêve que d'une chose : retourner vivre dans sa ville d'origine, Ferrha, une cité enclavée située aux confins de la Vallée Rouge. Depuis l'âge de 5 ans, Draco vit isolé dans les montagnes au-delà des murs, loin de sa mère et des habitants. La raison : la dangereuse anomalie qu’il porte, capable d'endommager tout organisme vivant par un simple contact physique.

Mais l’apparition d’une créature d’origine inconnue conduira Draco à libérer un pouvoir destructeur risquant la vie des habitants de Ferrha. Devenu lui-même un danger pour la cité, sa rencontre avec Aurora poussera le jeune Draco à découvrir les véritables origines de son anomalie. Une seule voie s’offre à lui, rejoindre les Défenseurs contre ceux qui menacent Ferrha depuis longtemps: les Sentinelles.

Articles en relation
Commentaires (0)