Fate/Grand Order Babylonia chez Wakanim

La guerre temporelle du Saint-Graal continue de plus belle 

Wakanim a confirmé la diffusion en simulcast de la nouvelle saison, qui vient s'ajouter aux nombreuses, de la saga Fate : Fate/Grand Order Absolute Demonic Front Babylonia

 

Cette nouvelle série va se consacrer à l'arc Babylonia du jeu mobile phénomène Fate/Grand Order, jeu très populaire dans le monde entier mais toujours indisponible en France. Elle fait suite au film d'animation Fate/Grand Order First Order, sorti en 2017 et déjà disponible sur Wakanim. L'animé est produit par le studio CloverWorks, à l'origine des adaptations de Danmachi, Persona 5 ou encore The Promised Neverland. 

La série commence en octobre prochain sur Wakanim

Fate Grand Order Babylonia Affiche 

Synopsis : 

2017 après J.C. Ultime ère de magie. L’homme a créé la société, mais ce sont les mages qui ont compris le monde. La magie du passé ne peut être expliquée par la science, mais les technologies du futur ne peuvent être répliquées par la magie. Chaldea rassemble chercheurs et universitaires issus des milieux magique et scientifique au sein de l’Organisation pour la préservation de la logique humaine. Leur mission : préserver la civilisation humaine. Mais leurs calculs ont prédit que l’humanité s’éteindrait en 2019. En cause, les « domaines qui ne peuvent être observés », des anomalies apparues à différentes périodes de l’histoire passée, des « singularités ». Ritsuka Fujimaru, le seul Master restant à Chaldea, ainsi que le demi-Servant Mash Kyrielight sont intervenus au sein de ces Singularités. Leur mission, le Grand Order : résorber ou détruire ces singularités, et empêcher la fin de l’humanité. Une septième singularité a été découverte en Mésopotamie en l’an 2655 avant J.C. La terre d’Uruk, gouvernée par le roi sage Gilgamesh de retour d’un voyage en quête d’immortalité, coulait des jours fastes et prospères jusqu’à l’apparition de trois déesses et d’innombrables Bêtes Démoniaques qui l’amenèrent au bord de l’annihilation. Grâce au « Rayshift », une méthode permettant de voyager dans le passé, Fujimaru et Mash arrivent sur la terre d’Uruk, y découvrent la ville fortifiée ainsi que le Front Démoniaque Absolu : l’ultime rempart de l’humanité contre les Bêtes Démoniaques. Citoyens d’Uruk, soldats et Servants continuent à vivre malgré la menace, se battant pour leur avenir. Les Divinités et les Bêtes Démoniaques lancent leur assaut, auquel l’humanité s’oppose… Nous entrons dans l’ère fatidique où humains et dieux se sont séparés. Après avoir traversé six premières singularités, Fujimaru et Mash s’engagent dans leur toute dernière bataille.                  

Articles en relation
Commentaires (1)
  • Neis
    Membre

    Le film est dispo sur netflix aussi, l'animé sera peut être dispo plus tard sur cette plateforme aussi, qui sait ?