Concours pour le jeu Elsword !

Des clés à gagner pour vos personnages !  

A l’occasion de l’importante mise à jour de l’action-RPG/MMO Elsword, Sanctuary et Gameforge vous proposent de gagner 30 clés qui vous permettront d’obtenir des items pour vos personnages dans le jeu.

Pour participer à ce jeu-concours, c’est très simple : il suffit de commenter cet article, tout simplement ! Vous avez jusqu’au 8 juillet compris pour participer. En commentant, vous obtiendrez un pack comprenant 100 potions d'HP, 10 potions de stamina 1 potion d'XP et un item de promotion de classe !

Vous pourrez utiliser ces items sur les personnages existants ou sur la nouvelle Laby, la combattante au miroir. Ce nouveau personnage amène de nouveaux donjons inédits et de nouvelles fonctionnalités de gameplay. Vous pouvez en apprendre plus sur l’update dans cet article !

Bonne chance, et rendez-vous sur le site d’Elsword pour télécharger et découvrir les terres d’Elios. De nombreuses aventures vous y attendent !

Elsword Laby 5

Source:

Gameforge

Commentaires (7)
  • T@keo
    Membre

    @Anthony : Merci de ces précisions ^^ je vais sûrement essayer =)

  • vernes
    Membre

    Peut-être bien l'occasion d'essayer.

  • Asami_Ryuuchi
    Membre

    trop bien

  • Anthony
    Membre

    Ça faisais un moment que je n'avais plus jouer à Elsword, serrais-ce le bon moment pour m'y remettre ? @T@keo Elsword est un bon jeu avec environs 8 personnages de disponible (de mémoire, voir + vue que je n'y avais pas jouer depuis plus d'un an) sachant que chaque personnage a plusieurs classe (3 classes puis ensuite une sous-classe) qui va changer certaines attaques, en avoir de nouvelles, ... En gros ce sont des attaques que tu fait avec des combinaisons de touches pour les attaques "basique" et des touches prédéfinies pour les attaques "spécial" (que tu peux changer à ta guise parmi celles qui te sont proposer dans ton arbres de compétences). Je te conseil vraiment de le tester :) en PvP le même personnage n'aura pas la même manière de jouer selon le joueur qui le contrôle, c'est vraiment sympas et tu a un scénario cool type manga.

  • Als
    Membre

    J'y ai joué pendant 3 ans avant d'arrêter, le jeu était ultra sympa, mais plus on avance et plus on se rapproche d'un P2W, les stuffs doivent être améliorés et le seul moyen d'avoir un bon item et en le protégeant avec... De l'argent réel. Yeah. Ça a peut être changé mais j'en doute assez en vrai, pareil pour les cosmétiques, c'est un système de loot box donc bon... Après je n'y ai pas touché depuis plus d'un an donc.. à voir.

  • T@keo
    Membre

    Je ne connais pas du tout le jeu et je n'arrive pas à m'en faire une idée, quelqu'un aurait un avis ? Ça pourrait être l'occasion d'essayer... (Ça m'a surtout donné envie de rejouer à Dragonica en fait x'))

  • lobelia
    Membre

    Je tente volontiers car ça a l'air sympa ??