Le pôle Comics de la Paris Manga Sci-fi Show montre ses muscles !

Le salon du Paris Manga et sci-fi show se révèle être très intéressant pour les amateurs de comics

 

 

Ce week end aura lieu la Paris Manga et Sci-fi Show à porte de Versailles. Et si nous avions été habitués à des éditions de qualité, cette année le pôle comics est particulièrement monté en gamme ! Voyons d'abord leurs invités prestigieux :

 

 Les invités comics

 

Nicola Scott

Dessinatrice

(Wonder Woman, Black Magick, etc.)

Darick Robertson

Dessinateur

(Transmetropolitan, The Boys, etc.)

Kevin Nowlan

Dessinateur, Encreur, coloriste

(Doctor Strange, Batman, etc.)

Sergio Davila

Dessinateur

(Conan the slayer, Wonder Woman, etc.)

   

Rafa Sandoval

Dessinateur

(Green Lantern, Catwoman, etc.)

Jordi Tarragona

Encreur

(Green Lantern, Catwoman, etc.)

  

Ainsi, vous pourrez rencontrer l'incroyable Nicola Scott qui a fait des merveilles sur le Wonder Woman avec Greg Rucka et bien d'autres comics mais aussi Darick Robertson le dessinateur de "The Boys" plus que d'actualité en ce moment avec la série Amazone Prime. Mais le salon propose aussi de rencontrer Kevin Nowlan, un encreur prestigieux (et excellent artiste au passage) ainsi que des artistes confirmés espagnols avec Sergio Davila et Rafa Sandoval accompagné de son encreur atittré, Jordi Tarragona. 

Vous pourrez également trouver une artist alley avec différents artistes moins connus mais toujours de qualité comme Virginie Siveton ou Jennifer Giner que nous vous invitons à découvrir au plus vite.

 

Mené par Xavier Fournier, le pôle comics propose aussi un ensemble de conférences intéressantes mélangeant présentations sur des sujets comics réalisées par les copains de sites comics (Sonia de comics have the power, Topcomics, etc.)  ou rencontre avec des artistes suivant le programme suivant :

L'année 2019 présente ainsi un sacré programme et un superbe panel d'auteurs comics. Alors rendez vous ce week end sur le salon du Paris Manga & sci-fi show pour profiter de tout cela !

Pour plus d'information, rendez vous sur le site du salon.

Commentaires (0)