Un projet participatif pour le manga Venus Wars

Après avoir publié ARION en 2023, les éditions naBan vont proposer cette année la série Venus Wars de Yoshikazu Yasuhiko.

Prévu en deux gros volumes de 500 pages en grand format (18x26cm) avec illustrations couleurs et bonus de fin de tome, Venus Wars fait actuellement l'objet d'un financement participatif sur KissKissBankBank afin de proposer aux lecteurs la meilleure édition possible. Pour cela, l'éditeur propose différents paliers dans le but d'offrir des goodies tels que des ex-libris ou un pin's en métal et le dernier palier à atteindre permettra d'offrir un fourreau cartonné rigide aux contributeurs.

Venus Wars #1 vous tente ?
Shopping list Envie

Retrouvez le projet en cliquant sur l'image ci-dessous ou ici :

Synopsis : Suite à une collision avec un immense astéroïde de glace au début du XXIè siècle, la planète Vénus devient habitable. Deux puissantes nations, Ishtar et Aphrodia, se sont créées mais restent constamment en conflit.

Hiro, un jeune habitant d'Aphrodia, sʼentraine avec acharnement pour la course de moto "Rolling Game". Sa vie se trouve bouleversée lorsque l'armée d'Ishtar débute une invasion de la capitale d'Aphrodia. Réquisitionné par l'armée, Hiro doit devenir pilote afin de protéger sa nation et changer l'avenir de toute la planète Vénus !

Source:

naBan

Articles en relation
Séries les plus attendues au 16/02/2024

Séries les plus attendues au 16/02/2024

ven. 16 févr. 2024
Découvrez les séries les plus attendues par les me...
Séries les plus attendues au 09/02/2024

Séries les plus attendues au 09/02/2024

ven. 9 févr. 2024
Découvrez les séries les plus attendues par les me...
Commentaires (0)