Guess What chez Ki-oon

Un antihéros bourrin pour bien débuter la décennie

Ki-oon va publier le premier tome d'une de ses nouvelles créations originales : Guess What du duo Ubik et Abendsen, et auparavant dévoilé dans le dernier numéro du magazine Ki-oon Mag.

Ce nouveau manga va raconter la quête de justice ultra-violente d'un antihéros qui se fait appeler Guess What. Il opère dans la cité injuste d'Hasgar, scindé en deux par un mur, le côté Est vivant dans l'opulence et le luxe, et le côté Ouest vivant dans la misère et la violence permanente. Ce "héros" va utiliser des méthodes radicales pour défendre les victimes et combattre l'oppression dans les bas-fonds de la ville, poursuivie par Nika, une soldate d'élite envoyée par les dirigeants pour s'occuper du cas Guess What.

Victime de harcelement scolaire dans sa jeunesse, le scénariste Abendsen a voulu se poser des questions sur l'origine de la violence, et lui font imaginer le personnage borderline de Guess What. Incarnation du questionnement moral sur les limites de la justice, Guess What est dessiné par le trait vif et nerveux d'Ubik. Armé d'une barre de fer et équipé d'un masque a gaz qui envoie de la musique en permanence, ce personnage est la pour questionner, mais pour aussi casser du vilain ! 

Le premier tome du seinen sort en librairie le 2 janvier 2020 !

Guess What Annonce

Source:

Ki-oon

Articles en relation
Commentaires (1)
  • FrEaK
    Membre

    J'avais vu la news sur le Facebook de Ki-oon, j'en serai sûrement !