Divine Meteor chez Komikku

Dieu est bien arrivée !

L'éditeur Komikku vient d'annoncer la publication prochaine du manga Divine Meteor, un shonen très particulier de Mikihisa Konishi.

Terminée au Japon en cinq tomes, Divine Meteor raconte l'arrivée sur notre belle planète de Darmir, une jeune fille qui peut réaliser tous les souhaits et qui semble être la réincarnation de Dieu en personne . Elle apparait devant Ariyuki, un jeune homme qui n'a pour objectif que de vivre une vie simple et normale. Mais cette rencontre va évidemment changer beaucoup de choses pour le jeune homme qui va devoir gérer une divinité !

Divine Meteor est une comédie qui va proposer un cocktail d'action et d'humour très dynamique et divertissant. Une galerie de personnages qui vont fortement bousculer la vie tranquille de l'être le plus normal imaginable. Un ami pervers et philosophe, une petite amie possessive et jalouse, des êtres surnaturels qui traquent la déesse Darmir... Divine Meteor veut nous amuser avec ces cinq tomes !

Le premier tome de Divine Meteor sort en librairie le 28 novembre prochain !

Divine Meteor 1

Acheter 7,99 €

Source:

Komikku

Articles en relation
Top MS hebdo du 25/11/2019 au 01/12/2019

Top MS hebdo du 25/11/2019 au 01/12/2019

lun. 2 déc. 2019
Voici le TOP MS des tomes les plus ajoutés dans le...
Sorties manga du 28/11/2019

Sorties manga du 28/11/2019

jeu. 28 nov. 2019
Voici la liste des sorties manga du 28/11/2019
Découvrez le premier chapitre de Divine Meteor en ligne

Découvrez le premier chapitre de Divine Meteor en ligne

ven. 22 nov. 2019

La nouvelle comédie de chez Komikku

Commentaires (6)
  • Vadri
    Membre

    @KssioP: j'ai pris ça au premier degré :-D Le catalogue Komikku ne me déplait pas, j'ai déjà quelques séries chez eux. J'ai une seul fois regretté un achat...J'aime bien ce format court sinon, on a déjà tellement de séries à rallonge... Et en effet, ils devraient profiter des fêtes pour faire des packs!!

  • KssioP
    Staff

    @Vadri: ah quand je disais "titre" je ne voulais pas parler traduction mais titre dans son ensemble, donc le manga en lui-même. Après oui c'est une série courte et peut-être que pour réduire les coups de production serait-il bon pour eux de tout imprimer d'un coup et de proposer des packs à la sortie. Komikku fait beaucoup dans les séries courtes, ça pourrait être une idée à exploiter surtout en ces périodes de fêtes qui arrivent. De mon côté je passe mon tour, je suis pour soutenir les éditeurs mais faut que la licence me plaise un minimum^^ Là soyons honnête, c'est encore un titre qui va passer totalement inaperçu dans le maelström des sorties mangas. Dans quelques mois il sera totalement oublié.

  • FrEaK
    Membre

    Allez, Komikku est dans le rouge côté manga, je vais sûrement me laisser tenter !!

  • Vadri
    Membre

    Pas le titre le plus attrayant en effet. Maintenant, je n'aurais sans doute pas trouvé mieux...Comment se traduit littéralement l'oeuvre originale? Ceci étant dit, je suis curieux quand même...et puis 5 tomes, c'est pas grand chose, non?

  • KssioP
    Staff

    C'est pas avec ce titre qu'ils vont sortir la tête de l'eau, m'enfin -_-

  • rom7
    Membre

    Titre a surveiller :) Pas d'article sur les problèmes de Komikku ?