Les épisodes en simulcast du 28/12/2019

Voici la liste des épisodes qui vont être diffusés le 28/12/2019 sur les différentes plateformes de streaming

Séries en cours
Kono Oto Tomare épisode 13 vostfr
La prestation du lycée Tokise aux éliminatoires du concours national a laissé tout le monde sans voix. Alors que le jury s’est retiré pour des délibérations qui s’annoncent compliquées tant les candidats brillants sont nombreux, Satowa fait face à sa mère pour la première fois depuis des années.

My Hero Academia épisode 11 vostfr
Comme si la situation n'était pas assez compliquée, il s'avère que l'Alliance collabore avec le clan des Huit préceptes de la mort. Mais il semble que ce soit à contrecœur, car Himiko et Twice n'ont pas vraiment l'intention de respecter cette collaboration. Si effectivement l'ennemi de notre ennemi est notre ami, serait-ce enfin une bonne nouvelle pour les héros et la police ?

Welcome to Demon School! Iruma-kun épisode 13 vostfr
diffusé sur crunchyroll
Au milieu de tous ces démons aux pouvoirs magiques si terrifiants, il se pourrait bien qu’Iruma ait enfin trouvé quelqu’un qui lui ressemble, et du même coup, le batora qui lui correspond le mieux. Pendant ce temps, son grand-père adoptif est aux prises avec un épineux problème… qui ne va aller qu'en s’aggravant.

Passez PREMIUM et profitez en exclusivité de 4 mois gratuits sur ADN, 3 mois gratuits sur Crunchyroll et bien d'autres avantages ! En savoir plus

Articles en relation
Nouveau trailer pour le jeu Sword Art Online Alicization Lycoris

Nouveau trailer pour le jeu Sword Art Online Alicization Lycoris

lun. 10 févr. 2020
L'Underworld a découvrir littéraleme...
La seconde partie de Sword Art Online Alicization War of Underworld daté

La seconde partie de Sword Art Online Alicization War of Underworld daté

mar. 31 déc. 2019
La dernière bataille aura lieu en 2020 !...
Commentaires (1)
  • nesselodie
    Membre

    J'ai adoré la première saison de SAO, que j'ai dans ma collection, surtout l'histoire de Kirito et Asuna, mais j'ai décroché les saisons après, quand l'animé s'est transformé en harem, c'est dommage