Mes Yeux Rivés sur Toi chez Akata

Un shonen-ai au format numérique

Akata va proposer une nouvelle romance gay en 2020, et au format numérique avec Mes Yeux Rivés sur Toi, le nouveau manga de Kuro Nohara.

Ce manga, qui compte un total de huit chapitres, raconte l'amour naissant entre deux lycéens : Takeru, un lycéen sans histoire qui vit sa vie tranquillement, et Kotaro, un nouvel élève qui se révèle être un camarade d'école primaire de Takeru. Ces retrouvailles vont, au fil du temps, se transformer en amour... Kuro Nohara est, avec Gengoroh Tagame (Le Mari de mon Frère), l'un des piliers du manga gay au Japon, et il revient avec ce one-shot plein de tendresse et de bienveillance sur une romance adolescente aussi complexe que passionnelle.

Comme une partie de ses séries, Akata va donc proposer les huit chapitres du manga sous forme numérique, avant une publication papier à une date indéterminée. Vous pourrez retrouver le premier chapitre de Mes Yeux Rivés sur Toi dès le 16 janvier sur les plateformes d'Amazon et consorts, et un nouveau chapitre toutes les trois semaines !

Mes Yeux Rivés sur Toi 1

Source:

Akata

Articles en relation
Commentaires (0)