Une date pour la saison 2 du remake de Fruits Basket

Les mystères des Soma vont se dévoiler

C'est sur le site officiel de l'animé que l'on découvre la date de diffusion de la seconde saison du remake de Fruits Basket, l'adaptation animée du shojo culte de Natsuki Takaya. Pour accompagner l'annonce, le site a dévoilé une vidéo récap de la saison 1 (a ne pas regarder si vous n'êtes pas à jour, bien entendu) avec un petit teaser de la suite à la fin. 

Cette saison 2 va donc continuer à raconter la vie quotidienne mouvementée de Honda, une jeune fille orpheline qui a rejoint la mystérieuse famille Soma, et va en apprendre plus sur les secrets qui relient tous les membres de cette grande famille maudite... Cette suite va attaquer la partie que les fans qui n'avaient vu que l'animé à l'époque ne connaissent pas !

L'animé est produit par le studio TMS Entertainment avec Yoshihide Ibata a la réalisation, Taku Kishimoto au scénario et Masaru Tokoyama a la musique.

Fruits Basket saison 2 arrive en avril prochain au Japon, et probablement en France par le biais de Wakanim et/ou ADN sur lesquels vous pouvez déjà retrouver la première saison. La perfect edition du manga est disponible chez Delcourt/Tonkam.

Fruits Basket 2019 Affiche

Acheter 12,50 €

Source:

Anime News Network

Articles en relation
Un nouveau trailer pour la saison 2 de Fruits Basket !

Un nouveau trailer pour la saison 2 de Fruits Basket !

ven. 3 juil. 2020
Une vidéo pour la dernière partie de...
Les Animés du Printemps 2020

Les Animés du Printemps 2020

mer. 15 avril 2020
Un nouveau trailer pour la saison 2 de Fruits Basket !

Un nouveau trailer pour la saison 2 de Fruits Basket !

mer. 18 mars 2020
Vous saurez tout sur la famille Soma !  ...
Commentaires (2)
  • Aïgakin
    Membre

    Très bonne nouvelle ,car je suis rester sur ma faim! En revanche, les différences entre les deux versions, cela fait trop bizarre!

  • nesselodie
    Membre

    C'est ma série préféré de 2019, possédant déjà cette série et le manga, je l'ai retrouvé avec plaisir et je n'ai pas été déçu, vite hâte de voir la suite et découvrir comment ils ont adapté la suite. (J'ai aussi bien aimer les openings et endings)