Un nouveau trailer pour Otome Game no Hametsu Flag Shika nai Akuyaku Reijou ni Tensei Shiteshimatta

La romcom vue par la méchante

C'est sur le site officiel de l'animé que l'on découvre la deuxième bande-annonce de l'animé Otome Game no Hametsu Flag shika Nai Akuyaku Reijou ni Tensei Shiteshimatta, l'adaptation du light novel de Satoru Yamaguchi et Nami Hadaka inédit en France.

Cette romcom isekai va nous faire suivre la vie de Katarina Claes, la fille d'un duc dans un monde fantastique. Après avoir reçu un coup à la tête, elle se rappelle un souvenir important : elle était auparavant une adolescente japonaise qui jouait à un otome game. L'otome game en question est le monde ou elle vit actuellement, et elle y incarne la méchante en plus ! La jeune femme va devoir ruser pour éviter la bad end qui l'attend.

L'animé est produit par le studio Silver Link avec Keisuke Inoue a la réalisation, Megumi Shimizu au scénario et Miwa Oshima au chara-design.

Otome Game no Hametsu Flag shika Nai Akuyaku Reijou ni Tensei Shiteshimatta démarre au Japon à partir d'avril prochain, sans simulcast en France à ce jour.

Otome Game no Hametsu Flag shika Nai Akuyaku Reijou ni Tensei Shiteshimatta Affiches

 

Source:

Anime News Network

Articles en relation
Commentaires (1)
  • nesselodie
    Membre

    le résumé me plait (mais c'est soit un héro avec un harem de filles ,soit une héroïne avec un harem de mecs. Pour qu'en plus çà finisse souvent sans réel couple)