Faraway Paladin chez Komikku

Moi et ma famille de morts-vivants

Komikku va très prochainement publier un isekai bien particulier avec Faraway Paladin, un manga signé Mutsumi Okubashi (dessin) et Kanata Yanagino (scénario).

Cet isekai va raconter la réincarnation de William, un jeune homme normal de notre monde qui s'ennuie dans sa vie, dans un monde de fantasy. Il va redevenir un jeune garçon et va être élevé par un trio de morts-vivants : Blood le guerrier-squelette, Marie la prêtresse zombie et Gas le fantôme magicien. William va être entrainé à la dur par sa nouvelle famille pour devenir un puissant guerrier, mais il cache un important secret : il se souvient parfaitement de sa vie antérieure ! 

Actuellement à son quatrième tome au Japon, Faraway Paladin est autant un récit d'aventures et de magie qu'une véritable introspection d'un homme qui se redécouvre au travers d'une nouvelle existence. Ce monde magique recèle de nombreux secrets sur ses fondements, et de personnages hauts en couleurs que vous pourrez découvrir dans le premier tome qui arrive en librairies dès le 27 février prochain.

Faraway Paladin 1

Acheter 7,99 €

Source:

Komikku

Articles en relation
Découvrez les premières pages de Faraway Paladin en ligne

Découvrez les premières pages de Faraway Paladin en ligne

ven. 14 févr. 2020

Un nouvel isekai a tester gratuitement

Commentaires (0)