Zig - La Terreur est Inacceptable chez Delcourt/Tonkam

Un homme contre un État !

Delcourt/Tonkam a dévoilé la publication prochaine de deux nouveaux seinens dans son catalogue. Le premier s'appelle Zig - La Terreur est Inacceptable, un one-shot signé Tetsuya Saruwatari (dessins) et Takashi Nagasaki (scénario).

Publié en 2017 dans le magazine Grand Jump, ce thriller nous fait suivre la vie d'agent de sécurité de Kiryu Jingo. Ancien membre des forces spéciales des Forces d'Auto-Défense Japonaise, il a fini par travailler dans une banque à Hong-Kong. Durant un braquage, il comprend que les assaillants sont liés aux services secrets chinois. C'est en révélant cette vérité que l'ancien militaire va se retrouver mêlé a une guerre secrète entre États !

Nerveux et violent, ce one-shot est une plongée dans le monde du terrorisme et des guerres secrètes qui risque bien de couper le souffle de ses lecteurs et lectrices, avec son antihéros au passé violent et les machinations à grande échelle qu'il doit affronter. L'unique tome de Zig - La Terreur est Inacceptable arrive en librairies dès le 13 mai prochain.

Zig Annonce

 

 

 

Source:

Delcourt/Tonkam

Articles en relation
Inspecteur Kurokôchi chez Komikku

Inspecteur Kurokôchi chez Komikku

ven. 6 févr. 2015

Le ripou

Lock Up chez Tonkam !

Lock Up chez Tonkam !

lun. 14 avril 2014
Saruwatari de retour dans le catalogue Tonkam...

jeu. 1 janv. 1970
Commentaires (0)