Le Yorozuya de l'Actu #15

Du conseil, des goodies et une collaboration mécha/voiture !

Le Yorozuya de l'Actu rouvre ses portes ce week-end après une petite pause (comme pour le LQDS), et dans ce quinzième numéro, on va parler de One Piece, de Toilet Bound Hanako-kun et de Neon Genesis Evangelion !

L'équipage des Mugiwara vous incitent a vous laver les mains !

Alors que nous vivons une terrible crise sanitaire dans le monde entier, les héros de l'animé culte One Piece vous donnent l'un des meilleurs conseils à suivre en ce moment : bien se laver les mains ! Une série de vidéos diffusées à la télévision japonaise ou les membres des Mugiwaras font des rappels de base sur l'actuelle crise du Coronavirus et ce que nous devons faire pour contrer sa propagation.

Les goodies de Toilet-Bound Hanako-kun vont vous protéger du mauvais oeil !

Alors que l'animé s'est terminé le mois dernier au Japon et en France sur Wakanim, Toilet Bound Hanako-kun va pouvoir accompagner ses fans partout ou ils vont avec ces nouveaux goodies. Un porte-feuille ou est écrit en kanji "scellé" et des boucles d'oreilles ou l'on retrouve le même kanji. Un bon moyen de se protéger des mauvais esprits grâce au Fantôme des Toilettes !

Toilet-Bound Hanako-kun Goodies

Une collaboration entre la nouvelle voiture Honda et les pilotes d'Evangelion !

Pour la sortie prochaine du dernier film d'animation de Neon Genesis Evangelion, la marque de voitures japonaise Honda a dévoilé une série de publicités avec la dernière Honda Civic et les personnages de Neon Genesis Evangelion. Deux publicités d'une trentaine de secondes mixent la voiture et l'univers de l'animé culte pour un résultat plutôt stylé !

Voila pour les infos de ce quinzième Yorozuya de l'Actu, rendez-vous le week-end prochain pour de nouvelles news dans les rayons du Yorozuya de l'Actu !

Source:

Anime News Network, Chaine Youtube de Dhi's Channel

Articles en relation
L'album Evangelion Finally arrive en France !

L'album Evangelion Finally arrive en France !

mar. 24 nov. 2020
Un album incontournable pour les fans de l'anim&ea...
Celio lance une nouvelle collection de vêtements One Piece !

Celio lance une nouvelle collection de vêtements One Piece !

mar. 10 nov. 2020

Pour s'habiller comme un Mugiwara !

Le Yorozuya de l'Actu #42

Le Yorozuya de l'Actu #42

dim. 8 nov. 2020
Rei Ayanami fait de la pub, le Train de l'Infini e...
Commentaires (6)
  • nesselodie
    Membre

    Merci :) 

  • Supmad
    Staff

    Le problème est réglé pour les vidéos sur Evangelion X Honda ! :)

  • angel_666
    Membre

    Concernant le deuxième sujet, je n'ai pas d'avis, car je n'ai pas l'animé. Par contre, le troisième sujet, je connais bien même-si je n'ai pas vu la bande annonce, car j'avais la toute première. Je trouve que associer une voiture Honda à un anime aussi célèbre que Evangelion, cela ne se fait pas, car cela incite à la consommation de mon point de vue. Et puis après, on pourrait faire tout un débat entre l'utilisation de Evangelion et la marque Honda.

  • angel_666
    Membre

    Moi, j'habite en ville comme contrairement à Aïgakin, mais les gens ne se comportent pas mieux. Sous prétexte qu'il fait beau et que c'est les vacances de Pâques, bon nombres de personnes ne respectent pas les gestes pareils. Ils croient que le confinement est des vacances en plus. Ils ne savent pas à quel point le virus est dangereux. Je trouve, ce relâchement tout bonnement scandaleux. De plus, cela contribue à propager le virus. Si ils croient que c'est comme cela que nous allons sortir du confinement, ils se gourent. Tout cela mis bout à bout va ne faire que le prolonger. Ils faudrait mieux, qu'au lieu de penser à leurs prochaines vacances, ils pensent à tout(es) ceux qui vont directement au devant au contact de l'épidémie chaque et je ne parle pas uniquement des infirmière(er)s et des aides-soignants, je parle de tous les autres qui sont là à oeuvrés dans l'ombre.

  • Aïgakin
    Membre

    J'ai beau habiter en campagne, beaucoup sortent avec leur enfants car ils disent être en vacance? Ils ne prennent pas cela au sérieux, car aucun cas pour le moment, malgré les avertissements! Tous les moyens doivent être mis en places pour se faire écouter! Je préférerais un bento que le portefeuille. Mais c'est sympa comme initiative! J'ai visionner la série, mais aucun film!

  • nesselodie
    Membre

    Pour le 1er sujet: Je trouve çà très bien d'utiliser tout les moyens possibles, pour faire passer le message, surtout auprès des jeunes, qui souvent, ne prennent pas çà très au sérieux, comme dans tout les pays. Pour le 2ième sujet: à force d'en entendre parler, çà donne envie de le regarder, le synopsis est vraiment original. Par contre pour le 3ième sujet je n'ai pas pu visionner la vidéo