My Dear Neighbor chez Akata

Un été sous le signe de l'amour façon Megumi Morino !

Alors que son dernier manga A Tes Côtés arrive en juin chez l'éditeur, Akata va aussi publier la toute première oeuvre de la mangaka Megumi Morino : le one-shot My Dear Neighbor !

Sorti en 2013 au Japon, My Dear Neighbor raconte les retrouvailles entre Momo, une lycéenne, et Yuki, un jeune homme plus âgé. Quand elle était petite, Momo a été sauvé d'une chute mortelle par Yuki, qui était alors son voisin. Quand la jeune fille revoit le lycéeen devenu adulte, elle réalise qu'elle a des sentiments pour lui. Mais ce dernier va t-il les accepter ?

Dans ce one-shot, Megumi Morino aborde des thématiques qui sont lui sont chères comme la famille, le souvenir et bien sur les sentiments. Cette édition reprend la seconde édition du manga au Japon, qui ajoute des chapitres bonus et une nouvelle couverture. My Dear Neighbor arrive en librairies le 11 juin, le même jour que A Tes Côtés !

Et en plus de cette annonce, Akata propose aux fans de l'auteure une série de 6 ex-libris inédits ! Ils seront disponibles en librairies contre l'achat de 2 volumes de l'une des trois oeuvres de la mangaka, cette offre démarre aussi le 11 juin prochain.

My Dear Neighbor 1Megumi Morino Ex-Libris

Source:

Akata

Articles en relation
A Tes Côtés chez Akata

A Tes Côtés chez Akata

jeu. 9 avril 2020
Et si le hasard faisait vraiment bien les choses ?...
Commentaires (1)
  • nesselodie
    Membre

    Je connaissais déjà ce one shot, que j'avais bien aimé. Je l'ai pré-commandé, ainsi que A tes côtés et Good morning Little Briar-Rose