Un premier trailer pour l'animé Hanyo no Yashahime !

La suite d'inuyasha se dévoile en vidéo

C'est par le biais du site officiel que l'on découvre une nouvelle bande-annonce et une nouvelle affiche pour l'animé Hanyo no Yashahime, la suite du manga Inuyasha de Rumiko Takahashi !

Ce nouvel animé suit les aventures des jumelles semi-démones Towa et Setsuna (les filles de Sesshomaru). Séparées durant l'enfance, Towa se retrouve dans le Japon contemporain, ou elle sera élevée par la famille de Sota Higurashi. 10 ans après, Towa retourne finalement dans son Japon d'origine, et va découvrir que sa soeur Setsuna est devenue une chasseuse de démons. Mais elle a perdu la mémoire, et oublier sa jumelle. Accompagnée de Moroha (la fille d'Inuyasha et Kagome), les soeurs vont se lancer dans une aventure pour recomposer le passé !

L'animé est produit par le studio Sunrise avec Teruo Sato a la réalisation, Katsuyuki Sumisawa au scénario, Yoshihito Hishinuma au chara-design et Kaoru Wada a la musique.

Hanyo No Yashahime débute sa diffusion au Japon dès le 3 octobre prochain, et n'a pas encore de simulcast annoncé en France. En attendant, vous pouvez retrouver Inuyasha avec l'intégrale de l'animé sur ADN et l'intégrale du manga chez Kana.

Hanyo No Yashahime Affiche 2

Acheter 6,85 €

Source:

Anime News Network

 

Articles en relation
LQDS #16 : L'animé qui mérite sa suite !

LQDS #16 : L'animé qui mérite sa suite !

dim. 10 mai 2020
Des suites qu'on attend depuis 3, ou 5, ou 10, ou ...
Un nouvel animé Inuyasha annoncé !

Un nouvel animé Inuyasha annoncé !

sam. 9 mai 2020
Inuyasha Next Generations !  ...
Commentaires (2)
  • Aïgakin
    Membre

    Trop génial! Maintenant plus qu'à espérer ADN fasse cette suite en silmucast, car il on Inuyasha après tout.

  • nesselodie
    Membre

    Je me demande si on verra leurs parents dans l"animé, je n"ai pas encore totalement fini le visionnage d'Inuyasha, que je connaissais moins que Ranma 1/2 , Juliette je t'aime ou Lamu, je ne me rappelle pas qu"il est été diffusé au Club Dorothée