Trois nouveaux simulcasts arrivent cet automne sur Crunchyroll !

De l'aventure, du sport et de la musique

La saison d'automne des animés est quasiment là (les premières nouveautés démarrent la semaine prochaine), et Crunchyroll nous dévoilent trois nouveaux simulcasts qui vont rythme ces trois prochains mois ou plus : Golden Kamui S3, Iwa Kakeru - Climbing Girls et D4DJ First Mix !

Les 2 saisons précédentes sont disponibles sur la plateforme, et c'est en toute logique que la troisième saison de Golden Kamui arrive aussi sur Crunchyroll. La chasse au trésor dans le nord froid continue pour Sugimoto et Ashirpa, alors que le duo se retrouvent séparés mais ne va se débiner ! Le premier épisode arrive le 5 octobre au Japon et sur la plateforme.

Après l'aventure, on passe à la grimpe avec l'animé Iwa Kakeru - Climbing Girls. Un animé sportif ou l'on suit l'arrivée d'une lycéenne génie des échecs qui va découvrir le club féminin d'escalade sportive de son lycée, une découverte qui va changer sa vie. Le premier épisode arrive le 3 octobre prochain.

Et enfin, le projet transmédia D4DJ First Mix est le dernier arrivant sur la plateforme orange. Un animé ou l'on suit deux filles qui veulent percer dans le monde de la musique en tant que DJ, et qui commence dès le 30 octobre prochain.

Quand on se rend sur le planning saisonnier de Crunchyroll, il reste encore des cases à remplir que l'on découvrira dans les prochains jours.

Golden Kamui S3 CrunchyrollIwa Kakeru CrunchyrollD4DJ First Mix Affiche

Source:

Crunchyroll

Articles en relation
Un nouveau trailer pour l'animé D4DJ First Mix !

Un nouveau trailer pour l'animé D4DJ First Mix !

lun. 12 oct. 2020

Passion DJ cet automne !

Le Yorozuya de l'Actu #35

Le Yorozuya de l'Actu #35

ven. 18 sept. 2020
L'animé qui émeut les sumotori, un n...
Un nouveau trailer pour l'animé Iwa Kakeru - Climbing Girls - !

Un nouveau trailer pour l'animé Iwa Kakeru - Climbing Girls - !

mar. 15 sept. 2020

Grimpez toujours plus haut !

Commentaires (1)
  • Aïgakin
    Membre

    Suis ravie d'une nouvelle saison pour Golden Kamui, Mais pour le visionner, mauvaise plate-forme pour moi.