Le Yorozuya de l'Actu #43

Hello Kitty va faire du camping, l'Épée du Ciel Nocturne chez vous et les footballeurs de Golden Kamui !

Bienvenue dans ce 43ème Yorozuya de l'Actu avec au programme de la semaine des infos insolites et amusantes sur Yuru Camp, sur Sword Art Online et sur Golden Kamui

Hello Kitty va explorer le Japon en mode Yuru Camp !

Entre le meilleur animé de camping de l'histoire et l'une des mascottes les plus célèbres du pays, c'est une belle collaboration qui vient de naitre en novembre. Une mini-série de trois épisodes appelé Hello Kitty Camp a été produite pour mettre en avant les parcs naturels de la préfecture de Yamanashi, le personnage est habillé en Nadeshiko et fait la guide touristique. Un bon moyen de donner envie au public japonais de retourner découvrir ces magnifiques lieux naturels (en espérant que nous pourrons les découvrir ou y retourner bientôt), et de rappeler que la saison 2 de l'animé arrive en janvier au Japon !

Hello Kitty Camp Affiche

La fameuse épée de Kirito dans votre armoire !

Si vous êtes fan de l'Épéiste Noir qui fait regner la justice dans l'univers de Sword Art Online, la marque japonaise Tamashii va proposer une réplique grandeur nature de l'arme de Kirito dans sa collection Proplica. L'Épée du Ciel Nocturne sera donc proposé pour les collectionneurs (adultes évidemment) au Japon a une date encore inconnue. Et ce sera surement très compliqué de la récupérer pour les fans francophones de SAO.

SAO Épée du Ciel Nocturne Réplique

Les footballeurs d'Hokkaido tendent les poings façon Golden Kamui !

Au nord du Japon, Hokkaido est une île qui a des points communs avec l'univers de Golden Kamui, surtout au niveau du froid. Et c'est en toute logique que le club de football des Hokkaido Consadole Sapporo a annoncé une collaboration avec l'animé tiré du manga de Satoru Noda. Une collaboration qui s'est dévoilé avec une affiche ou l'on retrouve certains joueurs du club torses nus et poings en avant, prêt à en découdre comme les aventuriers (l'affiche reprend un moment précis de la troisième saison). L'évènement proposera aussi des goodies inédits et des messages vocaux de soutien de la part du casting vocal de l'animé !

Golden Kamui X Hokkaido Soccer Club

C'est tout pour ce 43ème Yorozuya de l'Actu, on se retrouve dimanche prochain, comme d'habitude, pour une nouvelle dose d'infos insolites et amusantes sur le monde du manga et de la japanimation !

Source:

Anime News Network

Articles en relation
Le Yorozuya de l'Actu #50

Le Yorozuya de l'Actu #50

dim. 10 janv. 2021
Sawako et le 7-Eleven, des exploratrices qui &eacu...
Un nouveau trailer pour la saison 2 de l'animé Yuru Camp !

Un nouveau trailer pour la saison 2 de l'animé Yuru Camp !

lun. 28 déc. 2020
Une bande-annonce sous le signe du nouvel an !...
Commentaires (2)
  • Supmad
    Staff

    @Tori : C'est corrigé, merci pour la précision :)

  • Tori
    Staff

    Une petite coquille : Hokkaidō est une île... C'est Sapporo qui est une ville ! Sinon, jetez-vous sur le manga d'Au grand air : c'est vraiment une super série... Qui donne envie de faire du camping !