A Sign of Affection chez Akata

La communication est la clé de l'amour !

Akata a dévoilé l'arrivée d'un tout nouveau shojo dans son catalogue qui va parler d'amour et de communication avec A Sign of Affection de Suu Morishita !

Débuté en 2019 et actuellement à son troisième tome au Japon,  cette romance suit la vie de Yuki, une étudiante atteinte de surdité qui construit son quotidien autour de ses amis, des réseaux sociaux et de ce qu'elle aime. Mais quand un jour, dans le train, elle croise Itsuomi, un jeune homme qui voyage à travers le monde, son univers va être chamboulé : ce dernier, bien que trilingue, ne connaît pas la langue des signes. Pourtant, très vite, il manifestera pour elle un intérêt bien particulier…

Ce titre bienveillant va parler d'une belle romance avec au coeur de l'histoire l'importance de la communication, avec deux personnages qui vont apprendre doucement à se comprendre pour mieux se découvrir. A Sign of Affection sera publié en physique durant le deuxième trimestre 2021, mais il sera aussi publié en numérique chapitre par chapitre, le premier chapitre sera disponible dès demain en ligne !

A Sign of Affection Annonce

Source:

Akata

Articles en relation
Top des ventes Japon du 12/10/2020 au 18/10/2020

Top des ventes Japon du 12/10/2020 au 18/10/2020

ven. 23 oct. 2020
Voici le TOP des tomes qui se sont le plus vendus ...
Commentaires (2)
  • MiraculousLia
    Membre

    Liste d'achat! Il me tarde de l'avoir!

  • Fidranel
    Membre

    A voir