Kaiju n°8 chez Kazé

A peine sorti, déjà un succès

Voilà un manga qui commençait à intriguer pas mal de monde car on le voit depuis maintenant plus d'un an dans le top oricon hebdomadaire des meilleures ventes au Japon. C'est une des rares nouveautés qui arrive à exister au milieu de la déferlante Jujutsu Kaisen et Demon Slayer. Et c'est donc avec joie que nous apprenons que le manga Kaiju n°8 va sortir aux éditions Kazé manga dès le 6 octobre 2021 !

KAIJYU 8 GO © 2020 by Naoya Matsumoto / SHUEISHA Inc.

Les kaiju sont d’effroyables monstres géants qui surgissent de nulle part pour attaquer la population. Au Japon, ces apparitions font désormais partie du quotidien.
Enfant, Kafka Hibino rêvait d’intégrer les Forces de Défense pour combattre ces terribles ennemis, mais après de nombreux échecs à l’examen d’entrée, ce trentenaire travaille à nettoyer les rues de leurs encombrants cadavres. Jusqu’au jour où une mystérieuse créature s’introduit dans son organisme et le métamorphose en une entitée surpuissante mi-humaine, mi-kaiju. Son nouveau nom de code : “Kaiju n° 8” !

Publiée en ligne au Japon depuis juillet 2020 sur l'application et le site Shounen Jump + de la Shueisha, la série ne compte que deux tomes pour le moment mais c'est déjà un franc succès, jugez plutôt : déjà plus de 2 millions d'exemplaires vendus ! Son auteur Naoya MATSUMOTO est déjà connu chez nous pour Pochi & Kuro, manga en 4 tomes disponible également chez Kazé manga.

Pour patienter et vous faire une idée de ce que cela donne visuellement parlant, vous pouvez feuilleter le manga sur le site shonen jump + de l'éditeur japonais... et personnellement, je trouve ça plutôt alléchant pas vous ?

Source:

Kazé

Articles en relation
Top MS hebdo du 15/11/2021 au 21/11/2021

Top MS hebdo du 15/11/2021 au 21/11/2021

lun. 22 nov. 2021
Voici le TOP MS des tomes les plus ajoutés dans le...
Attirez les mauvais esprits avec Phantom Seer chez Kazé manga

Attirez les mauvais esprits avec Phantom Seer chez Kazé manga

jeu. 18 nov. 2021
Le nouveau shonen du dessinateur de Tokyo Shi...
Top MS hebdo du 08/11/2021 au 14/11/2021

Top MS hebdo du 08/11/2021 au 14/11/2021

lun. 15 nov. 2021
Voici le TOP MS des tomes les plus ajoutés dans le...
Commentaires (9)
  • FrEaK
    Membre

    J'en serai, je garde un bon souvenir de Pochi & Kuro ;o)

  • Mon second coup de cœur du moment après Shangri-la Frontier. C'est avec un grand OUI que je l'ajoute dans mon panier.

  • Skeet
    Staff

    J'avoue que le sujet en lui-même ne me tentait pas des masses mais j'ai bien accroché à l'ambiance et aux dessins en parcourant le premier tome. À voir !

  • Le synopsis ne m'attire pas des masses mais vu que c'est par l'auteur du génial et drôle (et plein d'aventure... "aventure", pas "baston", sauf à la fin) POCHI & KURO, je vais l'acheter sans hésitation... même si ça semble quand même moins intéressant!!...

  • rom7
    Membre

    Vu son succès et son histoire je vais checker .

  • Skeet
    Staff

    Bon par contre quand les séries sortent aussi vite après le Japon, le risque c'est de devoir attendre pas mal entre deux tomes... mais entre la sortie des deux premiers tomes il ne s'est passé 3 mois au Japon donc c'est raisonnable pour le moment on va dire !

  • SirCornflakes
    Membre

    Cool ! WishList direct et achat Day One !

  • thunder.eagle
    Membre

    On.verra bien ce que ca donne

  • petor
    Membre

    Une évidence qu'il sorte en France