Dai Dark, la nouvelle pépite de Q Hayashida arrive bientôt en France !

Après le grand succès de Dorohedoro, sorti au Japon entre 2002 et 2018 et adapté en série animée en 2020, Q HAYASHIDA revient en force avec Dai Dark, une comédie sombre et délirante, encore en cours au Japon avec 4 tomes disponibles en date. 

 

La patte bien reconnaissable de l'autrice et dessinatrice Q HAYASHIDA est, encore une fois, très présente, avec un humour noir et des dessins bien faits au style similaire au manga prédécesseur, bien que faisant preuve d'une évolution remarquable et très intéressante de son style. Dai Dark se différencie tout de même avec des dessins moins gores, installant le lecteur dans une atmosphère plus gothique, dénotant aussi avec les anciens travaux de l'autrice par la présence du thème de Science-Fiction. On retrouve également dans Dai Dark un mysticisme omniprésent imprégnant tous les éléments du récit, et conférant à l'univers SF un versant davantage fantasmagorique qu’une simple réflexion sur les lois de la physique

 

Soleil Manga ont annoncé sur leurs réseaux sociaux une édition française de Dai Dark prévue pour 2022 dont le premier tome sera disponible en librairie le 9 Mars !

Synopsis: Sanko Zaha, un ado qui adore les spaghettis, voyage dans les ténèbres de l'espace infini. On raconte que ses os exauceraient n'importe quel souhait. C'est pourquoi les pires malfrats de l'univers veulent lui faire la peau ! Heureusement, toujours accompagné d'Avakian, son fidèle compère, il n'hésitera pas à désosser gaiement tous ses assaillants.

Précommandez le premier tome ici

Acheter 0,00 €

Articles en relation
Séries les plus attendues au 21/01/2022

Séries les plus attendues au 21/01/2022

ven. 21 janv. 2022
Découvrez les séries les plus attendues par les me...
Séries les plus attendues au 14/01/2022

Séries les plus attendues au 14/01/2022

ven. 14 janv. 2022
Découvrez les séries les plus attendues par les me...
Un trailer pour les OAV de l'animé Dorohedoro !

Un trailer pour les OAV de l'animé Dorohedoro !

ven. 1 mai 2020

Des bonus "magiques" !

Commentaires (2)
  • drazevalex
    Membre

    Ho oui enfin! Un humour noir très présent trèsbien rythmé avec un monde très intéressant bien imaginé! Hate de l'ajouter à ma collection ^^

  • vernes
    Membre

    A priori c'est moyennement tentant. J'essaierais à cause du prédécesseur Dorohedoro x) .