Kujô l'implacable ou le retour de Shohei MANABE dans un manga encore très sombre !

L'avocat du diable

Certains d'entre vous connaissent peut-être le manga Ushijima, l'usurier de l'ombre ? Son auteur Shohei MANABE récidive déjà avec Kujô l'implacable, un manga mettant en scène un avocat controversé qui défend surtout des criminels.

Pour Taiza Kujô, la loi et la morale sont deux choses différentes. C’est pourquoi il ne ressent pas de culpabilité à défendre des membres de la pègre ou des individus ayant déjà un casier judiciaire bien rempli. Son objectif est de trouver une ligne de défense qui aura un maximum d’avantages pour le client qu’il défend. Le profit ne l’intéresse d’ailleurs pas. Son seul objectif : défendre son client, qui que soit l’adversaire en face.

Au Japon, l'auteur a directement enchaîné avec cette nouvelle série suite à la fin d'Ushijima en 2019. Elle compte 6 tomes pour le moment. L'auteur continue donc à nous présenter le côté sombre du Japon loin de celui fantasmé pour bon nombre d'occidentaux avec en plus des interrogations sur la morale et la justice. J'ai lu une partie du premier tome et on est de suite dans l'ambiance... Ce que vous allez lire ne manquera pas de vous faire réagir c'est certain ! On a hâte de découvrir ça le 27 janvier 2023 pas vous ?

Kujô l'implacable #1 vous tente ?
Shopping list Envie

Source:

Kana

Articles en relation
Psycho no Sekai : nouvelle série fantastique chez KANA

Psycho no Sekai : nouvelle série fantastique chez KANA

ven. 25 nov. 2022
"Même sans pouvoir, je lui rendrai justice.....
10th - A couper le souffle chez Kana

10th - A couper le souffle chez Kana

mar. 15 juin 2021
2 garçons, une fille, 3 possibilités...
Commentaires (0)