Critique de Death Note

par emminuel le lun. 25 mai 1970

Death Note, Death Note. . . J'ai mis énormément de temps avant de me décider à le lire, tout le monde arrétait pas d'en parler autour de moi, et moi je me disait bof ce n'est qu'un manga comme les autres à la Naruto. . . Grosse erreur !!! Quand je me suis enfin décidé à lire ce manga, j'ai adoré, le principe, l'histoire, les dessins, l'humour tout ! Ce qui ma frappé en premier dans ce manga, c'est le réalisme, les dessins sont vraiment bien, les décors et les vêtements plus particulièrement. En plus de sa, l'intrigue est vraiment bien faîte, extremmement bien réfléchie, bon quelques fois on a besoin de faire quelques retour dans les pages précédentes pour bien comprendre les choses ^^, mais sinon sa, sa va. La première partie de l'hisoire est vraiment très très bonne, sa part dans tout les sens, l'hisoire nous prends par les sentiments, on a limite peur quand il faut, le suspense est quelque fois insoutenable (on se croirait presque dans un film). En revanche, la deuxième partie manque un peu de piquant, l'histoire s"allourdie un peu et l'intrigue est moins passionnante, Mais la fin, tout simplement sublime autant dans le scénario que dansles graphisme, rattrappe tout. Et c'est pour cela que je déclare que Death Note est vraiment un manga que tout le monde se doit de lire et d'adorer !

emminuel Suivre emminuel Toutes ses critiques (25)
Autres critiques de Death Note
Death Note