Critique de Harley Quinn #6

par geishasayuri le ven. 12 juil. 2019

Harley Quinn 6

Un dernier tome très amusant, avec un fan d'Harley du nom de Red Tool assez particulier. Ce volume est assez délirant, j'ai adoré la première histoire.

Harley change radicalement de look (elle devient blonde avec le bout des couettes rose d'un côté et bleu de l'autre - pour faire simple comme dans suicide squad le film). J'adore sa veste avec la tête du Joker dans le dos.

Red Tool fait son apparition lors d'un match de roller contre Harley, il adore la justice, et la surtout notre jeune fille qu'il va même kidnapper, et lui tatoue même son numéro de téléphone sur le postérieur. Pour l'amener à son mariage surprise (un vrai taré).

La seconde partie est plus calme, avec comme thème principal la défense d'un arbre, nous retrouvons même Ivy. Le final débouche sur l'arrivée de la série rebirth (en cours actuellement). Il faut voir ce que cela va donner en plus il y aura des zombies. Par contre les arnaques téléphoniques n'auront pas de suite.

Une série agréable avec humour, sang, baston, un personnage principal qui n'a pas de morale.

Une bonne série

humour

personnage principal

dessins

des scenarii inégaux

geishasayuri Suivre geishasayuri Toutes ses critiques (1034)
Autres critiques de Harley Quinn