Critique de Harley Quinn #4

par geishasayuri le ven. 12 juil. 2019

Harley Quinn 4

Un excellent tome 4, avec pas mal d'humour et de situations cocasses.

Dans ce volume Harley va partir à Hollywood et semer la zizanie sur son passage. Tout d'abord avec son gang elle va devoir affronter un vieux loup de mer assez coriace. Puis elle finira ce tome par un road trip en compagnie d'Ivy et de Selina (Catwoman). C'est bien de retrouver le trio des gotham city sirens et leur étincelles. Les graphismes sont toujours à la hauteur et ce coup ci les hallucinations sont bien réalisées aussi j'adore Harley en pirate - un bon petit délire avec le Joker.

Comme toujours nous avons une Harley survoltée avec plusieurs aspects de sa personnalité mis en avant, elle a toujours un goût des armes et du risque. Elle est Badass.

Hollywood va difficilement se remettre de son passage, c'est aussi l’occasion de croiser Deadshot. Les touches d'humour en plus y sont agréables. Ce scenario m'a beaucoup plu.

Les couvertures alternatives en bonus sont sympathiques, j'adore celle d'Harley en momie je ne connaissais pas l'artiste, mais le style réaliste colle super bien et le rendu est vraiment canon.

sympathique

humour

dessins

bonus

geishasayuri Suivre geishasayuri Toutes ses critiques (1034)
Autres critiques de Harley Quinn