Critique de Harley Quinn #3

par geishasayuri le ven. 12 juil. 2019

Harley Quinn 3

Un troisième tome extra, j'ai adoré ce volume 3. Il est au dessus du précédent.

Harley est toujours aussi en forme, il y a énormément d'humour, des scènes de baston. Bref les aventures s'enchaînent rapidement entre vie privé et travail difficile de tout gérer...

Tout d'abord elle souhaite gagner une soirée romantique avec Bruce Wayne (diner au profit d'une association caritative pour les animaux), forcement elle est prête à tout pour obtenir de la liquidité et ce rendez-vous. J'ai apprécié les rêves et visions des deux protagonistes.

Ensuite le reste est sympathique, j'adore le future gang des Harley je sens que le lecteur va passer de bon moment en leur compagnie. Le recrutement m'a bien fait rire, les tenues sont super en même temps on ne pouvait pas attendre moins de notre jolie Maboule. C'est toujours un personnage complexe bien exploité ici, elle est toujours pleine de contradictions aime tuer, humilier, s'occuper de ses animaux, de Poison Ivy, et de ses patients.

Le Hors série de Noël est bien avec Harley en père Noël des animaux. J'adore toujours autant retrouver les couvertures alternatives en bonus, il y a de très bons dessins. Sinon les traits sont toujours bien faits, et les couleurs appréciables.

Excellent

humour

dessins

le gang des Harley trop drôle

geishasayuri Suivre geishasayuri Toutes ses critiques (664)
Autres critiques de Harley Quinn