Critique de Shaman King #14

par geishasayuri le ven. 12 juil. 2019

Un tome palpitant. Le combat contre le mexicain, s'achève et les Boz ont décidé de changer de voie. Le lecteur en apprend un peu plus sur Chocolove pour le moment je ne me suis pas attachée à lui, mais il a du potentiel, par contre ses blagues sont mauvaises et tombent à l'eau. Le deuxième combat permet de revoir Lyserg, je ne suis pas trop fan de ce qu'il est devenu, même si son âme doute encore. Nous découvrons son chef (chef des X laws) aussi : Iron maiden avec le pouvoir de la torture (nous retrouvons d'anciens véritables accessoires de torture : la vierge de fer ou iron maiden, la chaise d’inquisition, etc) . Je ne m'attendais pas à son apparence (j'imaginais autre chose, pas un participant de ce gabarit). Nous connaissons ses motivations Iron maiden est plus barré que Faust VIII qui déjà est bien atteint dans son genre... L'auteur nous introduit ici un personnage charismatique original que l'on veut revoir vite dans un duel contre Yoh ou Ren. Maiden ne fera pas dans la dentelle. Hâte de lire la suite de cette série, le fight est palpitant, ici nous avons même des shamans égyptiens en course. J'ai bien apprécié le petit bonus en 3 - 4 pages avec le voeux d'Anna.Il y de l'humour et des bons sentiments.

geishasayuri Suivre geishasayuri Toutes ses critiques (1034)
Autres critiques de Shaman King