Critique de Claymore #4

par spavon le mar. 30 juil. 2019

Flash-back

La jaquette :

Dans un ton chaud pour évoquer le flash-back dans lequel nous nous trouvons, le symbole est la, Thérèse protègent Claire, une bonne couverture.

Le Tome :

Claire fraîchement sous l'égide de Thérèse, cette dimension prend soudainement une ampleur d'un autre niveau, Thérèse a commis une faute et l'organisation compte bien faire respecter sa règle absolue, pour cela, Thérèse doit être décapitée !!!

Se sera sans compter la nouvelle raison de vivre pour Thérèse, bien au courant des conséquences de ses actes, elle refuse de simplement mourir.

Cela nous ouvre une deuxième partie de tome explosive et bourrer d'action !

Nous connaissons désormais Sophie, Noëlle, Irène et Priscilla, les présentations muscler sont clairement là pour impressionner et c'est chose faite, surtout lorsque l'on découvre le couloir de la mort.

Priscilla a tous pour impressionner sous ses airs de petite sotte maladroite, son potentiel démesuré, probablement un personnage sur lequel il faudra compter.

Point de repos pour nos protagonistes que les antagonistes débarque et là ... Le combat est intelligible, crédible et dynamique, si vous n'étiez pas rassasié par les démons, je pense que vous aurez votre compte avec cette 1re partie, car cela s'annonce dantesque !!!

Conclusion :

Il n'aura fallu qu'un seul tome pour que l'on soit sous son charme.

Clairement ce tome n'est pas là pour rigoler, il sort les muscles et nous en met plein la vue, une guerre ouverte est déclarer ! Des mécanismes simples mais efficaces sont mis en place et on ne peut que déplorer l'idée d'une mort éventuelle de Thérèse. Il n'aura fallu qu'un seul tome pour que l'on soit sous son charme.

Gros combat entre Claymores.

Un tome plein qui donne enfin la mesure.

Beaucoup d'action.

L'organisation qui se dévoile un peu a nos yeux.

spavon Suivre spavon Toutes ses critiques (19)
Autres critiques de Claymore