Critique de Claymore #18

par spavon le dim. 1 sept. 2019

Le monstre Priscilla

La jaquette :

L'immense bête et la belle petite créature, Duff et Riful dépeigne vraiment l'ombre qui cache la forêt.

Le tome :

Ce tome ne nous laissera aucun répit, enchaînant les combats les uns après les autres, uniquement là pour divertir de façon bourrin et ce n'est pas les 3-4 pages par-ci par-là de Dae ou de Yuma qui changera ce visage.

Non-contente d'en avoir terminé avec la vague envoyée par l'entité de l'éveil, nos claymores vont devoir repartir pour une seconde vague.

Riful n'est guère mieux, à peine capable de rivaliser avec une claymore, elle ne servira que de jouet avec Duff pour Priscilla, sa puissance démesurée bouleversera l'entièreté de ce tome.

Rien ne semble en mesure de l'arrêter, jusqu'à ce que cette haine irascible ne resurgisse, son appétit insatiable n'a pu être comblé ni par Alicia et Beth, pourtant exalté toutes les deux , mais cela n'aura fait aucune différence, ni par Riful et Duff qui n'ont à peine franchi le cap de la distraction.

Les combats s'enchaînent à une allure tellement frénétique, que l'on a du mal à digérer les évènements ! Peut être un peu trop pour vraiment apprécier ce tome

Conclusion :

La démonstration de puissance est faite, rien n'est en mesure d'arrêter Priscilla, peut-être la fusion de Lucielle et de Raphaël y parviendra elle, car Claire n'arrive pas à la cheville de Priscilla, cet affrontement attendu depuis tellement longtemps, après tant d'effort à survivre dans ce monde sans Thérèse, comment pourra elle ne serait-ce que survivre ? Le prochain tome devra mettre les choses au clair est nettoyé le chaos régnant depuis quelques volumes.

-Les affrontements énorme.

-L'apparition surprise a la fin

-L'exaltation d'Alicia et Beth

-Tout va trop vite.

-La surpuissance de Priscilla.

spavon Suivre spavon Toutes ses critiques (19)
Autres critiques de Claymore