Critique de La Quête d'Ewilan #3

par juju le dim. 22 nov. 2020 Staff

Direction la capitale

Après son combat contre le mercenaire du chaos, Ewilan est décidée à délivrer les sentinelles et à sauver Gwendalavir. Aidée par ses compagnons, Edwin le maître d’armes, les chevaliers Bjorn et Maniel, le vieux maitre Duorn, la marcheombre Ellena et sans oublier son fidèle compagnon Salim, Ewilan part pour délivrer l’empire. Direction la capitale, AL-Jeit, environ à 10 jours de marche. Sur leur route, plusieurs créatures vont tenter de les arrêter et ils vont même faire la connaissance d’un peuple très discret, les Faëls.

Au travers de ce long voyage, c’’est l’occasion d’en connaitre davantage sur les peuples qui vivent sur Gwendalavir. Et d’en apprendre aussi plus sur la personnalité de chacun des personnages. Vraiment très intéressant, et on s’attache à toute cette petite troupe.

Cet album nous embarque encore un peu plus dans ce monde merveilleux de Gwendalavir et on ne veut plus en sortir. D’album en album, ce monde s’ouvre à nous et l’on en découvre toujours plus.

Un univers qui s'ouvre à nous encore plus, ce troisième album nous en apprend davantage sur les personnages.

Des personnages qui se révèlent

Un monde bien rempli

Autres critiques de La Quête d'Ewilan