Critique de Hero Skill : Achats en ligne #3

par Auray le mar. 24 nov. 2020 Staff

L'aventure culinaire se poursuit

À première vue, on achète pas Hero skill : achats en ligne pour son graphisme alléchant, que me pardonne Akagishi K ! Pourtant, on trouve tout de suite Mukoda attachant et drôle malgré lui, par ces situations les plus folles les unes que les autres, signées Ren Eguchi. Ce troisième manga fait sa part lors de la traversée d'une forêt bien mystérieuse, et forcément magique.

Mais avant toute chose, il faut cuisiner encore et encore, pour Fel, le loup de plus de mille ans, pour Sui, le nouveau de la bande, ce dernier est d'ailleurs le plus mignon des slimes de ce monde, et enfin, dès à présent, il faudra compter sur une offrande sucrée pour la déesse Ninlil ! Le pauvre garçon, il va finir, s'il continue, à ne plus vivre des aventures périlleuses, et par cuisiner à chaque instant pour toutes les personnes qui lui somment de le faire.

Et des péripéties, ça ne manque jamais dans ce titre. Encore un petit entraînement type jeux vidéo pour élever efficacement la magie du jeune homme, et peut-être, je dis bien peut-être, qu'il survivra à un monstre ou deux. En fait, ce n'est toujours pas très efficace au grand dam de son monstre sacré. Même le slime fait mieux ! D'ailleurs, le chapitre sur les sources chaudes le prouvera ! Mais, il peut compter sur le puissant Fel, encore une fois, où la démonstration de sa puissance se déchaîne dans le dernier chapitre de ce livre, avant les nombreux bonus.

Hero skill : achats en ligne vaut pour ses scènes humoristiques, ses personnages loufoques, et son inspiration issue des jeux vidéo qui apporte beaucoup à cet Isekai particulier. Et, on a déjà parlé que, malgré un graphisme qui n'attire pas forcément l'oeil, une fois habitué au style, ce titre peut réellement trouver sa place sur vos étagères ! Personnellement, je suis déjà fan ! Et vous ?

« On m'a emmené dans une forêt pleine de boss.»

Les cours de cuisine issue de ce monde sont hallucinants

La magie est parfois cruelle ou c'est Fel ?

Le slime est trop génial, mais en tuer, ce n'est pas bien !

On lit le tout dans la joie et la bonne humeur qui reste communicative

Vivement la sortie du tome 4 !

Auray Suivre Auray Toutes ses critiques (935)
Autres critiques de Hero Skill : Achats en ligne