Critique de Hero Skill : Achats en ligne #8

par Auray le jeu. 19 janv. 2023 Staff

On refait la même

On peut dire que Mukoda a eu de la chance jusqu'à maintenant. Il a quand même le droit de commander tout ce qu'il veut sur un catalogue en ligne, en plus, il a eu vite fait de trouver des compagnons de voyage surpuissants comme le célèbre loup Fenrir. Enfin, il a souvent le droit à la bienveillance des habitants qu'ils rencontrent. Bon, il faut dire que celui-ci n'est pas le dernier non plus pour les aider dans leur quotidien.

Aussi, on se rappelle qu'il a eu le droit à de magnifiques protections des déesses de cette terre. Bon, il est vrai qu'il doit obéir au doigt et à l'oeil lorsqu'il s'agit de satisfaire leurs moindres demandes gustatives. Et, il n'a pas fini, puisque maintenant les dieux s'y mettent. Pourtant, il sera ravi d'avoir quelques pouvoirs en plus afin de compléter par la suite un dangereux donjon.

Car, le labyrinthe contient énormément de pièges qu'il va falloir déjouer, sans compter que les ennemis très nombreux à abattre. Il faut avoir l'oeil partout. Heureusement, une surprise l'attend lors d'une petite pause bien méritée. Et, qui dit pause, dit manger ! Il va falloir prévoir une plus grosse marmite encore pour les invités de marque.

On terminera sur le boss du donjon qui ne mettra pas longtemps à périr sous les coups de nos amis. En un chapitre exactement. Un peu trop vite à notre goût quand même. Sans compter que malgré la bonne ambiance régnante, le tout est très répétitif si on se rappelle bien des derniers tomes. On espère que la prochaine fois, on prendra un petit peu de risques, tout en ne dénaturant pas la série bien sûr. Car, il ne faut de nouveau pas compter sur la mini nouvelle pour relever le niveau.

« Il est grand temps de nous lancer vaillamment à l'assaut de ce donjon ! »

De la bonne humeur

Une rencontre surprenante

Un titre qui reste fidèle à lui-même

Assez répétitif

Une nouvelle quelconque

Auray Suivre Auray Toutes ses critiques (936)
Autres critiques de Hero Skill : Achats en ligne